Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jesz

Outletinn

Recommended Posts

Je précise que je n'ai jamais acheté chez eux et pas regardé les tailles dispos (si ça se trouve c'est nul comme vente) mais bon vous êtes grands pour jugerpar vous même

il y a une vente Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voire pour les combi.

PS: Jojo, il y a du 43. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passé une commande.

Attention, une bonne dizaine de jours pour la livraison. Les commandes ne sont préparées qu'à la fin de la vente privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé sur smash inn ( c'est la même boite à priori) une paire de chaussure. Je les ai bien reçues mais le délai de livraison avait été long ( 3 semaines ou un mois de tête) . Faut pas être pressé mais les prix sont attractifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semble que cette société se décline en plusieurs sous-sites, avec Trekk-inn, etc... ça finit en -inn à chaque fois en fait :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix hyper attractifs, mais je vais m abstenir, je trouve ca presque louche. Tant pis, je préfere ne pas prendre de risque et payer ma deuxieme instinct 99€ chez decathlon (ce qui est deja une offre canon). Au moins je suis sure de l avoir assez rapidement et de ne pas avoir une contrefacon.

Service client en espagne, bof en cas de probleme. A part buenos dias et vamos, je sais plus dire grand chose en espagnol lol.

Mais je suis curieuse de savoir si vous allez bien recevoir vos commandes , voir si elles sont conformes, et dans quel délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix hyper attractifs, mais je vais m abstenir, je trouve ca presque louche. Tant pis, je préfere ne pas prendre de risque et payer ma deuxieme instinct 99€ chez decathlon (ce qui est deja une offre canon). Au moins je suis sure de l avoir assez rapidement et de ne pas avoir une contrefacon.

Service client en espagne, bof en cas de probleme. A part buenos dias et vamos, je sais plus dire grand chose en espagnol lol.

Mais je suis curieuse de savoir si vous allez bien recevoir vos commandes , voir si elles sont conformes, et dans quel délai.

Commande passée le 29 Octobre et reçue ce jour, soit pile-poil 2 semaines entre le passage de commande et la livraison.

Le contenu est bien conforme à ce que j'avais commandé. Personnellement, ce n'était que du textile. J'ai un t-shirt que j'essaierai dès ce soir et j'en saurai un peu plus sur la qualité du tissu au fil du temps.

Tipi pourra également témoigner vu que lui a pris une tenue.

Voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Donc bien hormis le délai de livraison, mais du coup on comprend mieux les prix: pas de frais liés aux stocks, commandes groupées qu ils sont surs d ecouler. Bref, bien si on n est pas pressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Donc bien hormis le délai de livraison, mais du coup on comprend mieux les prix: pas de frais liés aux stocks, commandes groupées qu ils sont surs d ecouler. Bref, bien si on n est pas pressé!

Après test, le tissu est une sorte de synthétique qui, je pense, tiendra bien le choc au fil du temps.

Maintenant comme tu le dis, il faut avoir le temps. Il est d'ailleurs bien écrit qu'ils commandent après la clotûre de la vente (d'une part) et que le délai varie en fonction de l'approvisionnement. Malgré tout, donc en fait, à partir de la fin de la vente (01/11), ça ne fait qu'une dizaine de jours comme annoncé.

Donc pour moi, on peut faire confiance, même si une commande c'est peu pour se faire un véritable avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×