Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olivier_mFc

cassées les ps Gt

Recommended Posts

y'a pas eu de choc, genre la raquette qui tape le sol etc ?

Au même endroit sur 2 cadres, ça semble peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive fréquemment que qu'en la raquette est mal cordée, le cadre a perdu sa forme initial, et donc il en en contrainte de partout et au moindre coup il casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je sais pas mettre de photo)

Il arrive fréquemment que qu'en la raquette est mal cordée, le cadre a perdu sa forme initial, et donc il en en contrainte de partout et au moindre coup il casse.

Voila qui me parait completement crédible vu qu'elles ont pété après coup

Pour le magasin c'est un petit truc généraliste de petite ville, genre intersport ou sport 2000, le mec est autant cordeur de raquette que je suis fabriquant de boudin (et c'est coton de faire un bon boudin), ils vendent même pas de cordages.

Jamais vu des commerçants aussi sympa, ca va être technique d'aller gueuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour s'acheter une machine à corder manuelle. Comme cela si il y a un problème, tu sais qui blâmer.

Un conseil: prépare bien tes arguments avant d'aller faire le foin car situation délicate à prouver.

Comme disait Tambouil, si tu pouvais avoir une expertise d'une personne professionnelle ce serait bien. Un pro peut rapidement voir le truc et t'en dire plus.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je sais pas mettre de photo)

Voila qui me parait completement crédible vu qu'elles ont pété après coup

Pour le magasin c'est un petit truc généraliste de petite ville, genre intersport ou sport 2000, le mec est autant cordeur de raquette que je suis fabriquant de boudin (et c'est coton de faire un bon boudin), ils vendent même pas de cordages.

Jamais vu des commerçants aussi sympa, ca va être technique d'aller gueuler...

C'est simple a voir, si tes raquettes sont tj cordées, il faut les superposer sur une Storm non cordée, déjà sur la longueur du cadre tu devrais voir que la cassé est légèrement plus courte de quelques mm, sur le cadre c'est un peu plus difficile a voir

mais normalement avec un bon oeuil c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je sais pas mettre de photo)

Tu prends ta photo et tu l'héberges sur hiboox par exemple.

Ensuite, tu prends le lien image proposé et tu le mets sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le mag, bien au même endroit comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais, cordeur qui manque d'expérience (ou ne sait pas corder, en cherchant on s'en sort quand même...), a oublié de placer les fixations qui viennent à l'intérieur du cadre (en haut et en bas), a ensuite cordé les montants, le cadre s'est déformé voir fissuré, il a cordé les travers. Les impacts de balles ont fini de tuer ton cadre...

Depuis combien de temps tu joues avec tes cadres ? Tu les avais déjà fait recorder ?

En tout cas, c'est moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même.

Beau massacre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais, cordeur qui manque d'expérience (ou ne sait pas corder, en cherchant on s'en sort quand même...), a oublié de placer les fixations qui viennent à l'intérieur du cadre (en haut et en bas), a ensuite cordé les montants, le cadre s'est déformé voir fissuré, il a cordé les travers. Les impacts de balles ont fini de tuer ton cadre...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est moche... j'ai les cadres depuis 2 ans, ils avaient été cordés une dizaine de fois chacun

bon je vais peaufiner mon argumentation et aller au magasin demain, et attendant je vais faire une petite cérémonie, enterrement en règle avec un peu de TB, quelques mots aux dieux Pete et Rodger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est moche... j'ai les cadres depuis 2 ans, ils avaient été cordés une dizaine de fois chacun

ah bah laisse tomber alors,

je croyais que ton cadre acheté au magasin était récent !

là tu peux les jeter et attendre que le papa nowel arrive :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SAV c'est oublié depuis longtemps, par contre ils vont cracher un peu sinon ils corderont leur prochain cadre en 2017 avec la mauvaise pub que je vais leur faire, c'est petit içi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SAV c'est oublié depuis longtemps, par contre ils vont cracher un peu sinon ils corderont leur prochain cadre en 2017 avec la mauvaise pub que je vais leur faire, c'est petit içi.

le_parrain.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, avec la ptite fleche blanche signaletique sur le cadre, on ne pourra pas dire que babolat n'avait pas prevenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah laisse tomber alors,

je croyais que ton cadre acheté au magasin était récent !

là tu peux les jeter et attendre que le papa nowel arrive :santa:

bof, pas d'accord. il a quand meme les 2 cadres fissurés, comme par hasard, après les avoir fait recorder dans le meme magasin. je ne pense pas que ce soit un hasard. surtout qu il n'est pas 2ème série non plus, donc de là à taper au point de péter les cadres en moins de 2 ans.... j'ose espérer que les fabricants font de la qualité quand meme! sachant qu'en plus il en a 2, donc il joue 1 fois sur 2 avec chaque cadre, donc c'est un peu comme si le cadre n'avait qu' un an :mdr::dur:

Je pense qu'il est justifié d'aller demander un dédommagement au magasin. Vu le prix des cadres (plus de 300€ neufs) et leur ancienneté, je leur demanderais de t'offrir un cadre neuf (ce qui leur coutera moins que le prix client), vu que là c'est quand meme une méga bourde de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais toi, je jouerais au naif et j'enverrai les raquettes accompagnées d'un courrier avec accusé de réception chez babolat, leur mentionnant l'excellence des raquettes et s'interrogeant sur leur brisure spontanée exactement au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent le cadre cordé trop fort, genre 23kg et 3g (dans chaque poche)... :dur:

:oops: je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×