JoRace Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour, Je joue actuellement avec une Wison Surge et j'en suis très content seulement je voudrais savoir s'il existe une raquette assez proche de la surge, mais avec laquelle je pourrai mettre plus de vitesse dans la balle. Une raquette adaptée à mon classement et avec laquelle je pourrai progressé. merci, Citer
Aurélien Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 As tu essayé de changer de cordage ? Le TB est très accès contrôle/touché. Tu peux aussi essayer de baisser ta tension ou de passer sur du 1.20 voir 1.15 ou changer de cordage, avant d'envisager de changer de cadres. Citer
titouess Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 le tour bite pour la recherche de vitesse il y a mieux Citer
JoRace Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais passer de 23/22 à 22/21 voir ce que ça donne Sinon vous avez des exemples de cordages pour plus de vitesse ?? Citer
+tambouil Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 22/20 même. black widow. Citer
JoRace Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 ok merci, connaissez-vous en d'autres que je pourrai tester? Citer
+tambouil Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 nando hexo twist weisscannon blackedge still in black reacturn polyfibre cobra extreme tennis kaizen tecnifibre black code etc... à savoir que les copolys se gardent 20h max. Citer
Messages recommandés