marat.s Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 bonjour à tous, voila j'aimerais changer de raquette. Ayant joué 6ans au tennis et j'ai du arrêter un certain moment environ 4ans a peu prés j'aurais aimé avoir quelque conseil de votre part pour une raquette mon jeu: coup droit a plat ou lifté revers a une main un jeu tout en force pas pour moi les grand rallye j'ai pu voir quelques modèles: -la prince Prince EXO3 Tour Team 100 -HEAD YOUTEK IG instinct j'ai refais un tournoi mon niveau est a peu prés vers 30/3 30/1 sachant que j'ai deja eu des problème de tendinite quel cadre me conseillez-vous et dans les 2 choix cité peuvent-il me convenir merci a tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 essaie les, c'est la meilleure chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Quelle est ta raquette actuelle ? Pourquoi tu as choisi la Prince EXO3 Tour Team 100 et la HEAD YOUTEK IG instinct , il y a un critère précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Je dirais 645cm², pas trop lourde, 16*19, cadre facile à jouer avec une réserve de puissance tout en ayant un certain contrôle et confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 en plus la head instinct mp est en ce moment à des prix compétitifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marat.s Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 voila je suis en Head YOUTEK IG Speed Elite donc j'aurais voulu trouver une raquette un poil plus lourde avec du confort et contrôle. je teste les 2 modèle demain donc on verra ce que donne les 2 modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Et fait attention au coup de foudre hatif. Si un te plait, demande le cordage et tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Teste aussi la Artengo TR 920 Team , la Head YOUTEK IG Extreme MP , la Tecnifibre T-FLASH 300 SPEEDFLEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Et fait attention au coup de foudre hatif. Si un te plait, demande le cordage et tension. Vraiment trés important car tu risque de te retrouver avec une raquette qui par la suite ne te convient pas aussi bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marat.s Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 bon ben voila j'ai testé les 2 modèles voici mon avis perso j'ai mieux réussi a jouer avec la prince bonne prise d'effet pas besoin d'en mettre trop pour que sa parte bien donc je pense la retesté dans la semaine pour voir si mon avis se confirme maintenant restera a voir le cordage plus la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites