Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voila j'aimerais changer de raquette.

Ayant joué 6ans au tennis et j'ai du arrêter un certain moment environ 4ans a peu prés

j'aurais aimé avoir quelque conseil de votre part pour une raquette

mon jeu:

coup droit a plat ou lifté revers a une main un jeu tout en force pas pour moi les grand rallye :)

j'ai pu voir quelques modèles:

-la prince Prince EXO3 Tour Team 100

-HEAD YOUTEK IG instinct

j'ai refais un tournoi mon niveau est a peu prés vers 30/3 30/1

sachant que j'ai deja eu des problème de tendinite quel cadre me conseillez-vous et dans les 2 choix cité peuvent-il me convenir

merci a tous de votre aide

Posté(e)

Quelle est ta raquette actuelle ?

Pourquoi tu as choisi la Prince EXO3 Tour Team 100 et la HEAD YOUTEK IG instinct , il y a un critère précis ?

Posté(e)

Je dirais 645cm², pas trop lourde, 16*19, cadre facile à jouer avec une réserve de puissance tout en ayant un certain contrôle et confort. :whistling:

Posté(e)

Et fait attention au coup de foudre hatif.

Si un te plait, demande le cordage et tension.

Vraiment trés important car tu risque de te retrouver avec une raquette qui par la suite ne te convient pas aussi bien .....

;)

Posté(e)

bon ben voila j'ai testé les 2 modèles

voici mon avis perso j'ai mieux réussi a jouer avec la prince bonne prise d'effet pas besoin d'en mettre trop pour que sa parte bien donc je pense la retesté dans la semaine pour voir si mon avis se confirme maintenant restera a voir le cordage plus la tension :)