JojoKoto Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Il faudra que tu mettes ton classement dans ta fiche (ou alors j'ai pas vu où c'était marqué ). Non, c'est effectivement pas marqué ... j'suis un grand cachotier .... Citer
Sam@service-volet Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Non, c'est effectivement pas marqué ... j'suis un grand cachotier .... pas bien çà Jojo ..... Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Je viens de faire la MAJ . Edit: Ah, en fait, je viens de comprendre Marie, j'avais pas vu ou je postais, je suivais les posts de Sam@service-volet ! My apologies ! Modifié le 28 octobre 2012 par JojoKoto Citer
pousse-baballe Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 On a le droit à 2 joueurs nouvellement qualifiés pour le club par rencontre. Je voulais savoir si cette règle ne concerne que les simples, ou si il peut y avoir 3 joueurs nouvellement qualifiés sur une meme rencontre, 2 en simple et 1 en double? Citer
Messages recommandés