JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 Il faudra que tu mettes ton classement dans ta fiche (ou alors j'ai pas vu où c'était marqué ). Non, c'est effectivement pas marqué ... j'suis un grand cachotier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 Non, c'est effectivement pas marqué ... j'suis un grand cachotier .... pas bien çà Jojo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 (modifié) Je viens de faire la MAJ . Edit: Ah, en fait, je viens de comprendre Marie, j'avais pas vu ou je postais, je suivais les posts de Sam@service-volet ! My apologies ! Modifié October 28, 2012 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 12, 2013 On a le droit à 2 joueurs nouvellement qualifiés pour le club par rencontre. Je voulais savoir si cette règle ne concerne que les simples, ou si il peut y avoir 3 joueurs nouvellement qualifiés sur une meme rencontre, 2 en simple et 1 en double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites