bensyy Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut. Bon vous avez vu mon super titre de sujet. Jj'ai un mec de mon équipe (15/2) qui est très malheureux car il vient de casser ses rossignol 9R yellow power. Donc comme je suis un bon coéquipier, je viens voir si quelqu'un sait (à mon avis ça sera non lol) si on peut trouver ces raquettes. Ou qui sait peut être qu'un d’entre vous en a encore lol. Citer
totoro Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Belles antiquités. Peut être le bon coin. Citer
bensyy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 A oui antiquités tu l'as dit, Il n'arrive pas a jouer avec des raquettes nouvelles générations lol Citer
totoro Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas sûr qu'il ait essayé les bonnes. Je vais chercher un peu. Citer
bensyy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben après il veut pas trop essayé aussi, quand tu avance dans l'age t'aimes pas le changement lol. Il a un jeu de contreur et surtout il ne veut pas mettre bcp d'argent Citer
+tambouil Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 des cadres de presque 15ans, autant dire que les rares trouvables seront mortes rincées. qu'il change pour des dunlop 300 ou pacific x force. Citer
totoro Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 J'en ai trouvé une. En Grèce http://www.funproshop.gr/shop/rossignol-9r-red-power-yellow-power/ Citer
Martouf Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Cocasse cette barre anti-torsion oblique Citer
Deejay Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 LOL ! Avec toutes les raquettes qui existent il arrive pas a en trouver une à son goût ???? Citer
bensyy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 quand t'es habitué a une raquette difficile pour un mec avancé dans l'age de trouver l'équivalent Citer
guioom Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, Je joue avec cette raquette (une red Power) et je cherche à changer ... pourquoi pas ! Cordialement, Citer
Messages recommandés