mehdi28 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir à tous , J'ai cassé mes deux raquettes... ( non pas par énervement mais par malchance ou défaut de fabrication. ) Je jouais en Wilson blx Blade 98 , 304 grammes. Je suis ce qu'on appelle un rameur mais j'aime bien accélérer avec mon coup droit quand l'occasion se présente. Tout le monde me dit de jouer avec babolat , je ne sais pas du tout vers quel modèle me tourner... Si vous avez des conseils à m'apporter , ils sont les bienvenus. Merci. Citer
totoro Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je te dirais bien d'essayer pure drive, aeropro ou pure storm (normales ou rallongées). Mais attend toi à avoir un choc en sensations, puissance et prise d'effet. Citer
mehdi28 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je recherche un bon compromis entre puissance et Contrôle. Je lifte plutôt pas mal , juste en revers ou je suis plutôt à plat. Citer
Mithrandir Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est raidasse la blx, non ? jene sais pas s'il y a l'equivalent ailleurs… Citer
thaas Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je recherche un bon compromis entre puissance et Contrôle. Je lifte plutôt pas mal , juste en revers ou je suis plutôt à plat. Pure Storm si Babolat Citer
totoro Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 ça parait logique. Après, jeromemx est passé de la N blade à l'APD+ Citer
Messages recommandés