Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
claycourts

Pro Kennex Ki Q 5

Recommended Posts

Salut Louge , ton ancien modèle que j'avais testé c'était déjà en quel taille de manche ?

j'avais bien kiffé aussi avec le M7 24/24 c'est ça de mémoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayyéééé, j'ai craqué !!! :whistling::dur::heart:

moi je la préfère la 2015 à l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louge , ton ancien modèle que j'avais testé c'était déjà en quel taille de manche ?

j'avais bien kiffé aussi avec le M7 24/24 c'est ça de mémoire?

Hello

Manche N°3 , oui 24/24 au moment ou on a joué ensemble , bon là j'ai cordé à 25 Kg , pour plus de contrôle , essai c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la préfère la 2015 à l'ancienne

+1 , bon je ne l'ai pas vu en vrai encore , mais Guigui mon dealer de matos , m'a dit qu'elle était belle , donc j'ai HT , je la chercher et test en match direct à 18 h ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , bon je ne l'ai pas vu en vrai encore , mais Guigui mon dealer de matos , m'a dit qu'elle était belle , donc j'ai HT , je la chercher et test en match direct à 18 h ce soir.

l'ancienne avait tout pour plaire : noir , un peu de doré mais c'était bof bof ,classique.

un peu comme la Q tour :les bandes grises sur le coté ça gâchait tout. La nouvelle avec un surgrip blanc et bague en caoutchouc blanc ça pète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , bon je ne l'ai pas vu en vrai encore , mais Guigui mon dealer de matos , m'a dit qu'elle était belle , donc j'ai HT , je la chercher et test en match direct à 18 h ce soir.

Vivement le report :w00t:

cordée en quoi et à combien pour le comparatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le report :w00t:

cordée en quoi et à combien pour le comparatif ?

Ben c'est les même specs à très peu de choses près donc ..

Cordée en Babolat M7 jauge 1,30 à 25/25 comme d'hab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les coloris , mais honnêtement je m'en fou lol

Et oui pour le Tourna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau cadre est arrivé . Spec presque identiques

Très très jolie n je me demande si je ne vais pas craquer !! :w00t:

150206045644114174.jpg

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement bien plus jolie que la QTour 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme la Q tour :les bandes grises sur le coté ça gâchait tout. La nouvelle avec un surgrip blanc et bague en caoutchouc blanc ça pète

C'est bien pour ça que j'ai craqué sur ton offre (outre les qualités intrinseques du cadre que j'espère vont me plaire). Sobre, efficace, racé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai craqué sur ton offre (outre les qualités intrinseques du cadre que j'espère vont me plaire). Sobre, efficace, racé

oui mais tu n'avais pas vu le * (en fait c'est 100€ payé 3fois soit 300€ la raquette , désolé mais c'était écrit tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait lecteur de glycémie par la sueur, intégré dans le manche de la raquette ..... je t'envoie les 200 restants direct !!

... Et je me fais remboursé par la sécu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite feed back sur mon match "de m...." disputé avec la nouvelle Q5 2015

A part le fait d'avoir très mal jouer , le cadre n'en reste pas pour le moins toujours aussi top !! En vrai , elle est très très belle.

Toutefois , l'équilibre n'est pas tout à fait le même que le modèle 2014 , balance de 320 pour la 2015 , pour 315 pour la 2014 . Honnêtement je l'ai senti et cela m'a un peu perturbé .

Confort top , puissance et maniabilité reste toutefois les vrais points fort !!

Bon ayant vraiment très mal joué , revenant de 2 mois d'arrèt pour blessure ( pas guéri) , je n'ai pas de conclusions à donner pour le moment , il faudra rejouer avec .

MAis elle n'est pas adoptée pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les tolérances de prod, 5mm d'écart c'est encore beau. J'ai eu des Prince ou Head avec 1 cm d'écart et plus lourdes que les specs...

De ce que j'ai eu en main, les Q5 sont globalement plus vers 320 que 315, les Q tour plus vers 315.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les tolérances de prod, 5mm d'écart c'est encore beau. J'ai eu des Prince ou Head avec 1 cm d'écart et plus lourdes que les specs...

De ce que j'ai eu en main, les Q5 sont globalement plus vers 320 que 315, les Q tour plus vers 315.

+1 kennex svt le poids est plus en tête que prévu (deux q5 avec près d'un cm) , des ki10 aussi et l'équilibre c'est ce qui se sent le plus ^par rapport au poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi comme toutes les autres marques, j'ai toujours eu des cadres dont l'équilibre était au dessus des spécs, c'est plus ou moins marqué selon la marque et selon mon expérience plutôt moins chez Kennex, c'est d'autant plus appréciable qu'elles sont un peu moins chères que la grande concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi comme toutes les autres marques, j'ai toujours eu des cadres dont l'équilibre était au dessus des spécs, c'est plus ou moins marqué selon la marque et selon moins expérience plutôt moins chez Kennex, c'est d'autant plus appréciable qu'elles sont un peu moins chères que la grande concurrence.

le soucis c'est que c'est quasiment tt le tps plus en tête ....(pour toutes les marques , rarement l'inverse : plus facile à corriger sans trop se pénaliser)

C'est pourquoi je prend dès que je peux chez TWE avec les 7€ (ce n'est pas la mer à boire et ça vaut le coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des 7 € me rebute un peu, on reporte le souci sur les clients qui arrivent après (ou inverse, ils essaient peut-être de vendre les cadres les plus loins des spécs en premier). Les raquettes en déstockage de TWE sont souvent des massues. C'est aux fabricants de proposer une meilleure qualité de production.

Je préfère désormais acheter des cadres plus légers que mes besoins pour les égaliser un peu au dessus de leurs poids nominal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des 7 € me rebute un peu, on reporte le souci sur les clients qui arrivent après (ou inverse, ils essaient peut-être de vendre les cadres les plus loins des spécs en premier). Les raquettes en déstockage de TWE sont souvent des massues. C'est aux fabricants de proposer une meilleure qualité de production.

Je préfère désormais acheter des cadres plus légers que mes besoins pour les égaliser un peu au dessus de leurs poids nominal.

d'ac avec toi mais des fois ce n'est pas évident car le cadre sera différent entre une 295 usine et une 295 égalisée

c'est le même soucis du bio si tu veux manger des trucs "unpeumoins" mauvais faut payer plus mais les prix de TWE avec les 10% sont svt les moins chers donc 7 € ça me va moi (retour gratuit sans aucun soucis si tu vois que la raquette ne va pas :important aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ac avec toi mais des fois ce n'est pas évident car le cadre sera différent entre une 295 usine et une 295 égalisée

ça tombe bien je vise 300 à 305g ;) Désormais j'écarte tout ce qui est vendu pour 300g ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×