thaas Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Quel jeu de mot ? Elle est habituée c'est pour ça Nous les purs, on n'a même pas relevé. D'ailleurs, j'ai dû relire trois fois la phrase pour comprendre ! Citer
totoro Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Te fait pas plus bête que tu n'es, gros faluchard. Citer
thaas Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Je vous assure je ne sais pas ce qu'est un gang-bang c'est K-Mille qui me l'a dit en privé (je suis désolé, elle m'avait dit que je devais garder ça pour moi, mais je suis comme Gérard des filles d'à côté... notez la référence). Citer
petit prince Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 même voix de soprano ? Citer
Del_Pipo Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi non plus, je n'aime pas les anti-vibrateurs trop efficaces car je trouve qu'ils gomment les sensations, alors j'utilise l'anti-vibrateur type Sampras (le rond troué) c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé (l’inconvénient est que je le perds souvent) Citer
Messages recommandés