Martouf Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Quel jeu de mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Quel jeu de mot ? Elle est habituée c'est pour ça Nous les purs, on n'a même pas relevé. D'ailleurs, j'ai dû relire trois fois la phrase pour comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Te fait pas plus bête que tu n'es, gros faluchard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Je vous assure je ne sais pas ce qu'est un gang-bang c'est K-Mille qui me l'a dit en privé (je suis désolé, elle m'avait dit que je devais garder ça pour moi, mais je suis comme Gérard des filles d'à côté... notez la référence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Aussi musclé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 même voix de soprano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Moi non plus, je n'aime pas les anti-vibrateurs trop efficaces car je trouve qu'ils gomment les sensations, alors j'utilise l'anti-vibrateur type Sampras (le rond troué) c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé (l’inconvénient est que je le perds souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites