Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
florico27

Avis machine à corder Babolat 3001 avant achat et disponibilité des pi

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite acquérir une machine à corder, j'ai une opportunité sur le modèle Babolat 3001 néanmoins je suis inquiet quant aux possibilités de réparation en cas de panne je voulais avoir des avis de possesseurs ou des professionnels intervenant sur le forum. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas de panne -> poubelle

pinces de conception préhistorique, très aggressives pour les cordages modernes.

apres, y'en a qui ont essayé,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon autre option était l'achat d'une machine premium stringer 3600 qui rentrait dans mon budget de fait je vais attendre d'autres avis confirmant ou infirmant le tien pour me faire une idée et derrière je me rapprocherai d'extreme tennis pour avoir un avis. Il est très difficile de se faire une idée sur le forum car il y a les pro stringway et ceux qui pensent que d'autres machines sont de qualité également... Merci de m'avoir renseigné en tout cas j'espère que d'autres personnes interviendront. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une stringway ne retrera pas dans ton budget,

La question peut se poser lorsqu'on hesite entre une electronique quelconque ou une stringway manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la stringway ne rentrera pas dans mon budget malheureusement et surtout je corde principalement pour moi donc l'investissement n'est pas une source de rentabilité pour moi, je veux avoir le plaisir de corder mes raquettes et d'arrêter de laisser mon argent aux cordeurs... la babolat était une opportunité rentrant dans mon budget qui est de 350€ environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une machine Tecnifibre, tu peux espérer la faire réparer en cas panne. Mais une Babolat, quand s'est en panne, c'est mort.

Pour un usage perso, une machine manuelle neuve ou d'occaz' (le bon coin) fera largement l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis je vais certainement me tourner vers un des professionnels du forum alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un usage perso, une machine manuelle neuve ou d'occaz' (le bon coin) fera largement l'affaire...

+1

pour 5 à 10 poses par mois, une bonne manuelle (une PS3600 comme tu la cite et que j'en possède une) c'est le top

N'hésites pas à contacter Jéjé d'Extrem-Tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à lui que je pensais j'ai commandé des cordages déjà sur son site et j'ai été très satisfait puis de ce que j'ai pu en lire sur le forum les machines premium stringer sont un bon rapport qualité prix et les stringway sont ce qui ce fait de mieux mais malheureusement hors budget de plus mes capacités de cordeur sont limités et je ne tirerai certainement pas partie des capacités de ces machines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à lui que je pensais j'ai commandé des cordages déjà sur son site et j'ai été très satisfait puis de ce que j'ai pu en lire sur le forum les machines premium stringer sont un bon rapport qualité prix et les stringway sont ce qui ce fait de mieux mais malheureusement hors budget de plus mes capacités de cordeur sont limités et je ne tirerai certainement pas partie des capacités de ces machines...

tu as tout dit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×