roger1991 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 salut à tous, voila j'ai changer mes horaires de dispo en tournoi et j'aimerais savoir si il est possible de s'inscrire en tournoi avec des dispo 15h-18h30 19h Citer
roger1991 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 oui mais les premier match ne sont pas a 17h(selon les tournoi) Citer
sean95 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca te fait débuter au plus tard à 17h00. Horaire intéressant pour un JA (ça libère des courts pour les rotations suivantes). C'est bien le diable si il ne trouve pas quelques joueurs pour jouer à cette heure-là. Le mieux, c'est de lui dire qu'il ne t'inscrive que si il a des adversaires dans ton créneau. Citer
Messages recommandés