Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m etonnerait car les derniéres ont moins d un an. Ceci dit, les reso 4 sont tellement bien que pour ma part je ne suis pas trop pressée qu ils les changent.

• 3 semaines après...
Posté(e)

On a eu l'info hier lors du défilé Asics :

- janvier pour les chaussures

- mars pour le textile

Mon avis

- textile : une tenue bleue sympa pour les mecs, le reste moyen. Rien de bien pour les filles.

- chaussures : flash noir/jaune chez les mecs assez sympa, bleu/rouge ou rose potable chez les filles

bon à savoir, moi qui voulais commander des reso 4 au père noel. Je vais attendre que les nouvelles sortent, comme ça les 4 :wub: seront soldées.

Posté(e)

S'il en reste, pas facile de trouver de bonnes promos chez Asics :rolleyes:

oui mais vu que je fais du 41.5, ce n'est pas la pointure la plus courante chez les dames, donc souvent il en reste :stuart:

Posté(e)

oui mais vu que je fais du 41.5, ce n'est pas la pointure la plus courante chez les dames, donc souvent il en reste :stuart:

veinarde, si tu savais comme c'est pénible de faire du 40 :pinch:

Posté(e)

On a eu l'info hier lors du défilé Asics :

- janvier pour les chaussures

- mars pour le textile

Mon avis

- textile : une tenue bleue sympa pour les mecs, le reste moyen. Rien de bien pour les filles.

- chaussures : flash noir/jaune chez les mecs assez sympa, bleu/rouge ou rose potable chez les filles

C est juste le coloris qui change, ou c est des reso 5? Sinon sur tw us il y a les asics gris et melon pour femmes, mais je pense qu il s agit d un coloris reserve aux usa et non pas d un nouveau coloris?

Posté(e)

Bonne question

J'ai juste vu que c'est écrit "gel résolution" mais comme y'a pas le chiffre sur les shoes :D

Je pense que c est plus un nouveau coloris, car ca m étonne qu' ils les changent deja

Posté(e)

litchi c'est pas le modele homme ????

le modèle homme, c'est gris et oeufs au plat. Et le modèle "vétéran dammes", c'est le coloris gris et gant de toilette.

Posté(e)

le modèle homme, c'est gris et oeufs au plat. Et le modèle "vétéran dammes", c'est le coloris gris et gant de toilette.

c'est que tu vises trop haut pour moi....