Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lohggg

Nouvelles asics bientot ?

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, si vous savez si il est bientot prévu une nouvelle collections asics surtout pour les chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m etonnerait car les derniéres ont moins d un an. Ceci dit, les reso 4 sont tellement bien que pour ma part je ne suis pas trop pressée qu ils les changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tellement lhabitude d'un forum hyper reactif... jme demande si dans lautre topic asics resolution diidier n'avait pas mis des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu l'info hier lors du défilé Asics :

- janvier pour les chaussures

- mars pour le textile

Mon avis

- textile : une tenue bleue sympa pour les mecs, le reste moyen. Rien de bien pour les filles.

- chaussures : flash noir/jaune chez les mecs assez sympa, bleu/rouge ou rose potable chez les filles

bon à savoir, moi qui voulais commander des reso 4 au père noel. Je vais attendre que les nouvelles sortent, comme ça les 4 :wub: seront soldées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il en reste, pas facile de trouver de bonnes promos chez Asics :rolleyes:

oui mais vu que je fais du 41.5, ce n'est pas la pointure la plus courante chez les dames, donc souvent il en reste :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vu que je fais du 41.5, ce n'est pas la pointure la plus courante chez les dames, donc souvent il en reste :stuart:

veinarde, si tu savais comme c'est pénible de faire du 40 :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu l'info hier lors du défilé Asics :

- janvier pour les chaussures

- mars pour le textile

Mon avis

- textile : une tenue bleue sympa pour les mecs, le reste moyen. Rien de bien pour les filles.

- chaussures : flash noir/jaune chez les mecs assez sympa, bleu/rouge ou rose potable chez les filles

C est juste le coloris qui change, ou c est des reso 5? Sinon sur tw us il y a les asics gris et melon pour femmes, mais je pense qu il s agit d un coloris reserve aux usa et non pas d un nouveau coloris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

et le coloris gris et pastèque c'est pour celles qui ont des gros... non rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu prends quel coloris ? :innocent:

gris et litchi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question

J'ai juste vu que c'est écrit "gel résolution" mais comme y'a pas le chiffre sur les shoes :D

Je pense que c est plus un nouveau coloris, car ca m étonne qu' ils les changent deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

litchi c'est pas le modele homme ????

le modèle homme, c'est gris et oeufs au plat. Et le modèle "vétéran dammes", c'est le coloris gris et gant de toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle homme, c'est gris et oeufs au plat. Et le modèle "vétéran dammes", c'est le coloris gris et gant de toilette.

c'est que tu vises trop haut pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×