service boum boum Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 j ai 2 ki 5 ,une de 295get une de 315g.j ai un tournoi dimanche et j ai 2 cordage x one 1.30 et un rpm blast,avec quel cordage dois je corder mes raquettes sachant que je n ai jamais essaye ce scordages? Citer
totoro Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Je dirais :whistling: Aucuns Citer
surlaligne Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 c est un peu risqué de se mettre en test pour un tournoi... moi je serais toi je mettrais le multi sur la plus legere pour la confiance dont on a besoin en tournoi :-) Citer
service boum boum Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 et sur l autre? Citer
thaas Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Est-ce que je dois relever la cuvette des toilettes ou chier d'sus ? Parce que sérieux c'est un peu pareil... Y a demander conseil et demander conseil Citer
service boum boum Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 releve la cuvette. Citer
totoro Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Serieux, tu joues avec quoi habituellement? Tension? Sur quel cadre? Si multi, tu montes les 2 sur tes pk. Si mono, tu le mets sur celle la plus utilisée. Citer
Messages recommandés