service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 j ai 2 ki 5 ,une de 295get une de 315g.j ai un tournoi dimanche et j ai 2 cordage x one 1.30 et un rpm blast,avec quel cordage dois je corder mes raquettes sachant que je n ai jamais essaye ce scordages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Je dirais :whistling: Aucuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 c est un peu risqué de se mettre en test pour un tournoi... moi je serais toi je mettrais le multi sur la plus legere pour la confiance dont on a besoin en tournoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 et sur l autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Est-ce que je dois relever la cuvette des toilettes ou chier d'sus ? Parce que sérieux c'est un peu pareil... Y a demander conseil et demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 releve la cuvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Serieux, tu joues avec quoi habituellement? Tension? Sur quel cadre? Si multi, tu montes les 2 sur tes pk. Si mono, tu le mets sur celle la plus utilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites