+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Oui je vais prendre mon temps je compte la tester jusqu'à la fin du mois, j'ai trouvé quelqu'un au club qui en a une et il corde en SIB resisstrech , un cordage qui me fait de l'oeil en plus, en parallèle je vais re-tester la nouvelle TEC 295 MP (645 cm² tamis), ce sont les 2 cadres qui me plaisent le plus....encore Merci pour tes conseils resistrech va bien dessus, temps de contact + long et bcp plus controle et de spin. en 1.30 et +, c'est top moumoute ! la tec 295 MP est tres différente, plus compacte, moins vive, plus neutre aussi. ça convient bien aux jeux recouverts et à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 resistrech va bien dessus, temps de contact + long et bcp plus controle et de spin. en 1.30 et +, c'est top moumoute ! la tec 295 MP est tres différente, plus compacte, moins vive, plus neutre aussi. ça convient bien aux jeux recouverts et à plat. Et du resistrech (en dessous de 1.30 si j'ai bien compris ) sur la Tec 295 MP, çà pourrait convenir(Si oui à quelle tension, je ne suis pas un gros frappeur)?A moins qu'un cordage plus pêchu serait mieux, j'ai entendu parler du Cobra, Nando, Kirschbaum... Bon voilà je vais tester..... Je ferai un CR quand j'aurai testé les 2 cadres en profondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 cobra en 1.20 va trèèès bien dessus la MP. 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 cobra en 1.20 va trèèès bien dessus la MP. 23/21. Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 Ta pd gt, tu colles du TGV a 25 ou 26 et tu vas voir si tu bâches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites