service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 je veux faire un hybride avec du rpm blast et du x one,est ce que ca vaut le coup?et je ne sais plus que mettre sur les travers et que metttre sur les montants et a quel tension(en tout xone je tends 25/24)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 plus de prise d efet et de controle peut erte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Pas sûr ? Parce qu'il me semble que sur d'autres sujets tu cherchais déjà à faire un hybride, mais sans savoir ce que tu voulais, ni ce que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 mais c est normal,c est pour ca que je demande des rensei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 mais c est normal,c est pour ca que je demande des rensei Ce qu'il faut que tu saches c'est qu'un hybride c'est une chose + difficile à appréhender qu'un montage complet. Souvent on se pose la question de l'hybride, mais au final on ne sait pas bien pourquoi. Théoriquement, tu passes à l'hybride pour plusieurs raisons : soit une recherche spécifique (par ex. + d'effets avec un zeste de confort, mais y a une multitude de combinaisons), soit réduction de coût (casse trop rapide avec un certain cordage, hybride avec un plus solide pour une durée ralongée, sur les 20h au max) etc etc. C'est pour ça qu'il faut d'abord te demander ce que tu recherches d'autre à ton X-One. Trop onéreux ? Casse trop rapide ? Parce qu'il y a des tonnes d'alternatives, et pas forcément l'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 plus de controle et de prise d effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Les effets c'est avant tout toi qui les mets avec ta technique. Il n'y a pas de cordage miracle. En revanche pour un controle supplementaire et un plus en durabilite que le x one tu peux prendre du TGV en plus moins cher. Jauge 1.30 pour un minimum de sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 plus de controle et de prise d effet. Tu casses souvent en X-One, et tu as quel âge ? Nanojovi, c'est vrai, mais le lift ne prend pas pareil avec un polyester et un multifilaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Nanojovi, c'est vrai, mais le lift ne prend pas pareil avec un polyester et un multifilaments. Oui c'est ce que je lis depuis pas mal de temps sur le fofo, mais pour avoir essayer les deux (hexagonal en mono) je trouve pas la différence si flagrante (ex entre savage black et X one) ou du moins pour mon type de jeu , on va dire ça comme ça car je ne lifte pas systématiquement comme certains non plus. Donc je pense qu'il faut se focaliser surtout sur la technique. Et le plus important avant tout : les sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites