Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa-54

Cherche nouveau thermobags.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère déjà que mon sujet est bien placer, je ne vois vraiment pas où le placer donc j'ai penser que ce topic est le mieux adapter. Alors certains à la lecture du titre de mon sujet se diront "Mais qu'elle "cruche", son thermobags ne changeras pas son tennis". Sachez que j'en suis bien consciente mais que je m'y connais très peu en thermobags (qualité, avantages défauts) et que j'hesite entre deux thermobags. J'aimerais déjà que le thermobags que je vais choisir corresponds un maximum aux critères suivant :

Permets de garder une bouteille fraiche aux frais (pas trop non plus) même en cas de grosse chaleur et d'exposition au soleil.

Avoir un grand emplacement reserver aux tenues, chaussures et accessoires.

Permets de ne pas faire refroidir une bouteille en cas de très grosse fraicheur..

Ne pas être trop grands ni trop lourd.

Ne pas dépassez les 100€.

Sachez que je suis preneuse si vous m'en trouvez d'autre qui me correspondent, je suis une fille adolescente, j'aime les couleurs, les sacs simples ne m'interessent pas vraiment.. Voici les deux sacs que j'aime :

http://i1.keller-sports.com/out/pictures/z1/head-maria-sharapova-tennis-racquet-bag-c-ttthe123-1_z1.jpg ou http://img.tenniswarehouse-europe.com/big/WTBBP9-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour le Head ..il est superbe...

surtout qu'avec 100€ de budget, t'as le choix.....

perso j'ai un Head monster combi prestige est franchement j'en suis ravi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve le Head très classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour le Head ..il est superbe...

surtout qu'avec 100€ de budget, t'as le choix.....

Je le trouve très jolie aussi mais après, le Wilson est aussi beau, c'est vrai que j'ai un gros budget pour un sac, mais l'argent que je n'aurais pas utiliser me serviras pour me racheter tout mon textile de tennis, donc si je pourrais éviter d'utiliser les 100€ ce serait tout aussi bien. Il faut aussi qu'il correspondent à mes critères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Head, indémodable en plus (y)

Merci pour ton vote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends le wilson vu que t'as une raquette wilson. =) C'est plus la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas si mon avis peut t'être utile, mais je me lance...

Entre les 2 sacs que tu as sélectionné, je te conseillerais le Head... très classe, sobre tout en étant original.

Par contre, le souci que je peux émettre sur les 2, c'est ton envie d'avoir un compartiment isotherme pour tes boissons. Je pense, corrigé moi si je me trompe, que ni l'un ni l'autre n'en possède. Idem pour les compartiments raquettes qui ne doivent pas être isotherme, c'est assez important pour la détérioration des cordages.

En soit, pour les boissons, je pense que ce n'est pas bien grave. Tu peux acheter, en plus du sac, une housse isotherme pour bouteille, ca doit couter dans les 10€

Voilà, en espérant t'avoir aider.

PS: sur les sac Prince 12 raquettes, un compartiment spécifique pour les boissons existent. Mais niveau couleur, c'est pas la classe du Head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que tu as un sac avec une partie isotherme tu es tranquille, tu gardera le sac très longtemps.

Après regarde s'il y a un plus avec par exemple un compartiment chaussure (si tu joue sur TB) mais vu la taille du sac, tu aura toujours un paquet de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture de vos messages, malgrès le faites que vous ayez presque tous choisit le head, j'ai pris le sac Wilson, un prix beaucoup moins élever et des couleurs plus voyante. Je vous remercie à tous de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×