Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asm2010

Raquette Wilson Juice BLX ?

Recommended Posts

L'une des 2 en gros. :D

Essaye la raquette sur plus de 2 heures.

Mais si je veux pas l'acheter, comment je fais pour l'essayer sur 2 heures ????

tu demandes à un magasin qui la propose en raquette d'essai. Tu l'auras quelques jours comme ça.

Mercredi, j'ai jouer avec une raquette Head de 265 gr et 340 mm. Je l'ai trouvée bien et j'ai très bien joué.

Je pense que la Pro Lite BLX se rapproche de plus en plus... Si vous voyez ce que je veux dire.

Si tu as aimé la Head pourquoi alors du Wilson ? Il faut prende la raquette qui te convient dans le jeux , et ne pas prendre une raquette en fonction de la marque et des préjugés ....

;)

Si je préfère Wilson et qu'il existe les mêmes caractéristiques dans une raquette Wilson...

Tu laisses un cheque de caution et tu auras la raquette pour quelques jours.

Si je préfère Wilson et qu'il existe les mêmes caractéristiques dans une raquette Wilson...

Comment sais tu que tu préfère Wilson , tu n'as pas encore testé une nouvelle raquette Wilson 265g .... :blink::wacko:

Les préjugés sur les marques et les prix ...... :lol:

C'est trés rare de trouver chez différentes marques des raquettes avec les mêmes caracteristiques à 100% identiques , car dans une raquette il y a pas que le poid, la taille du tamis et l'équilibre ..... Il y a aussi la rigidité , la conception du cadre , la forme du cadre ( fin , épais , ron , carré ... ) , les matériaux utilisés pour la fabrication du cardre ......

:)

Elle préfère les raquettes Wilson et les cordages bleus, c'est comme ça !

il faut suivre aussi au fond de la classe... !!

J'ai l'impession que c'est toi qui ne suis pas , relis ce que j'ai ecris en page 4 :whistling:

De toutes les façon , asm2010 n'a jamais dit que dans le jeux elle préfère une Wilson . Elle a dit qu'en général elle préfère acheter Wilson car elle pense que c'est la meilleure marque .

Mais comme asm2010 vient de tester une Head 265g, et elle a bien aimé , je lui pose la question , à savoir pourquoi elle insiste à dire qu'elle préfère du Wilson , puisque jusqu'à maintenent elle n'a pas encore testé une Wilson 265g en jeux et elle ne sait absolument pas si elle va aimer . Et je lui explique que trouver chez differentes marques une raquette qui a les même caractéristiques est presque impossible , car elle disait qu'elle trouvera chez Wilson un raquette avec les même caractéristiques .

:)

bah oui, elle prefere wilson comme d'autres l'amour en mer....

je sors :arrow:

Je vais au magasin, je dis que j'aimerais acheter du Wilson et le gars va très bien me conseiller !!!

Je vais au magasin, je dis que j'aimerais acheter du Wilson et le gars va très bien me conseiller !!!

Si tu crois que tous les vendeurs sont competant ..... certains vendent les produits sur lesquels la marge est la plus élevée donc .......

:non: Compétents

Con pétant, c'est dans la vie courante.

Après, inutile de te mettre martel en tête, elle aime Wilson, veux et aura du Wilson.

J'ai l'impession que c'est toi qui ne suis pas , relis ce que j'ai ecris en page 4 :whistling:

C'était surtout (et QUE) de l'humour...

Ok, je n'ai pas mis de smiley, vu l'heure je me suis contenté de mettre des "!!"...

P.S. : Il y a des fortes chances qu'elle reparte avec une raquette Wilson quand même... :whistling::w00t::stuart::sorcerer::dur:(y)

:oops:

C'était surtout (et QUE) de l'humour...

Ok, je n'ai pas mis de smiley, vu l'heure je me suis contenté de mettre des "!!"...

P.S. : Il y a des fortes chances qu'elle reparte avec une raquette Wilson quand même... :whistling::w00t::stuart::sorcerer::dur:(y)

:oops:

C'est clair, la Wilson ça poutre grave :w00t:

:whistling:

:non: Compétents

Con pétant, c'est dans la vie courante.

Après, inutile de te mettre martel en tête, elle aime Wilson, veux et aura du Wilson.

C'est vrais que certains vendeurs que j'ai pu rencontrer chez Decathlon ou Go Sport sont Connnnnn et pétant ... :whistling:

:stuart:

Que me conseillez-vous (sachant que je fais de la compétition) entre :

- la Envy BLX

- la Pro Lite BLX

- la Pro Limited BLX

- la Six One Lite BLX

- la Wilson Tour Lite BLX

Tu as pu les essayer?

- La Wilson Envy BLX ne convient pas selon moi car le poid est trop élevé par raport à ta raquette actuelle, on a déjà discuter .....

- La Wilson Pro Lite BLX pourquoi pas , mais il faut que tu teste la raquette avant d'acheter .

- La Wilson Pro Limited BLX , ne convient pas , car la différence de poid avec ta raquette actuelle est vraiment trop peu . Tu as une raquette de 237g et la Wilson Pro Limited fait 244g , je ne vois pas l'intérêt ....

- La Wilson Six One Lite BLX je dirais que la raquette conveint , mais il faut que tu la testes avant d'acheter .

- La Wilson Tour Lite BLX je dirais que la raquette conveint , mais il faut que tu la testes avant d'acheter . J'ai comme l'impression que la Wilson Tour Lite a été remplacé par la Wilson Six One Lite .

Si tu fesais un peu plus confiance aux réponses qu'on te donne sur le forum , tu ne choisirais pas seulement du Wilson ....

Au moins essayes les raquettes suivant :

- Head YouTek IG Radical Lite

- Babolat Aero Pro Lite

- Tecnifibre T-FIGHT 255 VO2Max

- Tecnifibre T-Rebound Soft

;)

Je sais pourquoi, j'attendais ton intervention. :mdr:

Après, les arguments sur le poids du cadre :whistling: . Qu'elle essaye et elle verra ensuite.

Je sais pourquoi, j'attendais ton intervention. :mdr:

Après, les arguments sur le poids du cadre :whistling: . Qu'elle essaye et elle verra ensuite.

Donc si je comprend bien , tu trouves normale qu'une fille de 13 ans du jours au lendemain , augmentes le poid de ça raquette de plus de 30g d'un coup ..... :ermm::crazy:

Normal, non. Après, elle aurait du passer sur plus lourd il y a 2 ans.

Ensuite, à 13 ans, je jouais bien plus lourd, mais en bois certes.

Le poids est une variable, mais pas que.

L'inertie, l'équilibre, le tamis, plan de cordage font aussi partie des variables à prendre en compte.

Ensuite, tant qu'elle n'aura pas essayé les cadres proposés, il ne sert à rien de se monter le bourichon.

Normal, non. Après, elle aurait du passer sur plus lourd il y a 2 ans.

Ensuite, à 13 ans, je jouais bien plus lourd, mais en bois certes.

Le poids est une variable, mais pas que.

L'inertie, l'équilibre, le tamis, plan de cordage font aussi partie des variables à prendre en compte.

Ensuite, tant qu'elle n'aura pas essayé les cadres proposés, il ne sert à rien de se monter le bourichon.

Là on est bien d'accord (y) Mais puisqu'elle n'est pas passée sur du plus lourd il y a 2ans, je ne pense pas que c'est raisonnable de passer d'un coup sur une raquette 30g plus lourd . Selon moi elle doit prendre une raquette qui fait grand maximum 260g .

seul le test le dira.

Quand je vois ma nièce de 13 ans, 275g lui semblerait léger. Mais chaque cas est particulier.