Durango Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Qui peut me donner plus d'infos sur cette fameuse BLX2 achetée par un ami et qui selon lui permet de lacher des missiles sol-sol? Un testeur peut-il m'en dire plus et surtout à quel style de jeu cette raquette pourrait se rapporter? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 heu elle ressemble à quoi ? Parce que des BLX2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 il doit s'agir de la cierzo two, cadre dit de grand pere, ultra léger, tres grand tamis, mega puissant effectivement. les 1, 2, 3 et 4 sont les cadres destinés aux seniors vieux qui ont plus de jambes ni bras. et pas de bras, pas de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Bah, si avec ça il arrive à jouer 2/6, c'est parfait ! J'ai jamais aussi bien joué qu'avec mes anciennes Prince Turbo Shark grand tamis (110). Mon coude s'en souvient encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durango Signaler ce message Posté(e) October 13, 2012 Yep c'est bien ce modèle là!!!! Missiles assurés mais il a même du mal à garder la balle dans le terrain! Perso j'ai testé et au plus tu raccourcis les gestes au plus les balles rentrent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 13, 2012 Normal. Ces cadres legers sont fait pour les gestes courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites