Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Confort , précision, toucher, ok.

Puissance, faut vraiment la tension qui va avec pour en avoir en surplus.

Très bon cadre, mais pas sûr qu'il convienne à tout le monde.

Posté(e)

Pour avoir essayé celle de Quickly, en multi pourtant, j'ai touvé un très bon contrôle, toucher, mais pas pour moi.

ça n'envoie pas assez, même à 24.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle en jette :)

Beaucoup de pacific/fisher sont plutot pas mal coté look, enfin à mon goût !

Je me laisserai bien tenté par la nouvelle x force comp (bleu) qui a l'air souple (mon coude serait content) assez puissante et tolérante (tamis 105).

Si quelqu'un à eu la chance de taper la baballe avec, j'suis preneur d'un petit CR.

Posté(e)

Après j'hésite encore entre une PD, la juice et la warrior que j'ai toute essayé..

La pacific est quasi introuvable en test ainsi que la donnay dommage..

Posté(e)

Là, seules tes sensations peuvent t'orienter.

maniabilité, puissance, confort, effets, sensations...

Posté(e)

Là, seules tes sensations peuvent t'orienter.

maniabilité, puissance, confort, effets, sensations...

Ouais je sais bien, il me faudrait les tester avec différents cordages, ceux que Tamb' a cité conviendraient aussi sur ces modèles ?

Posté(e)

j'ai pris une pacific x force en test on va voir ce que cela donne...

j'avais pas "accroché" avec la Xfast...

par contre j'ai adoré la formula 100... :gourou:

Posté(e)

j'ai pris une pacific x force en test on va voir ce que cela donne...

j'avais pas "accroché" avec la Xfast...

par contre j'ai adoré la formula 100... :gourou:

Ou les as tu trouvées ? Sur TW ?

Tu me donneras tes impressions dessus, quant à la formula t'en as pensé quoi mis à part que tu as adoré :P

Posté(e)

Ou les as tu trouvées ? Sur TW ?

Tu me donneras tes impressions dessus, quant à la formula t'en as pensé quoi mis à part que tu as adoré :P

oui sur TW...

la formula est une raquette qui délivre une bonne puissance... un peu comme la Pure Drive mais peut être plus controle et confort.

j'ai aimé les volées, la maniabilité du cadre en général... le service aussi part très bien avec un bon contrôle...

la longueur de balle se trouve très rapidement et se surprend à tenter des coups "inhabituels"!

à tester!

Posté(e)

oui sur TW...

la formula est une raquette qui délivre une bonne puissance... un peu comme la Pure Drive mais peut être plus controle et confort.

j'ai aimé les volées, la maniabilité du cadre en général... le service aussi part très bien avec un bon contrôle...

la longueur de balle se trouve très rapidement et se surprend à tenter des coups "inhabituels"!

à tester!

Okay merci pour ton avis.

Posté(e)

Bon après une longue et mure reflexion je vais m'orienter sur la juice, savoir maintenant quelle cordage mettre dessus, un qui prend pas mal les effets tout en garantissant une bonne puissance, experts, j'attends vos avis ;)