totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Aussi. Bonne corde, un peu plus sèche. Meilleur toucher. Dans le même genre, le XR3 de TF (en plus cher). Tu tendais avec quoi et tension sur ta radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 En ce moment je testais l'Alu power en 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Ah ouais, tu m'étonnes que t'aies mal et que ca parte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 A oui, quand même. Je fait tapette avec mes 21/20. Serieux, avec ces cordages, sur la juice, 25/24 pourrait convenir. Attend toi à avoir plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Ah ouais, tu m'étonnes que t'aies mal et que ca parte pas Ouais j'ai pas fait le meilleur choix pour mon bras.. A oui, quand même. Je fait tapette avec mes 21/20. Serieux, avec ces cordages, sur la juice, 25/24 pourrait convenir. Attend toi à avoir plus de puissance. Ah ouais 21/20 c'est bas, ça manque pas trop de controle ? Je sais pas encore sur quoi je pars faudra que je teste, sinon je pourrais faire un hybrid pour mon bras si je veux garder les sensations du mono nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Essaye en multi. Ensuite, on verra pour l'hybride. 21/20 en BBO ou BBO rough, et encore, je trouve pas assez souple. Vais encore descendre. J'ai joué en 125 à 23/22, et là en tension je me suis apperçu que j'avais de meilleures sensations en plus épais et bien moins tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Après j'hésite encore entre une PD, la juice et la warrior que j'ai toute essayé.. La pacific est quasi introuvable en test ainsi que la donnay dommage.. twe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Bon après une longue et mure reflexion je vais m'orienter sur la juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 elle est tres bien cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Il m'en faut une que je puisse échanger à mon decathmon et y a que la juice et PD de dispo la bas.. Peut la warrior mais je garantie rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 elle est tres bien cette raquette avec un bras qui pique, c'est pas le meilleur choix possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 toutafé c'est ferme malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 je suis d'accord avec Tambouil la Juice est en effet piquante au bout d'un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Ouais c'est ce qui me semblait, mais pour trouver un modele cité par tambouil chez decath.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 je dois avoir un bras en titane j'ai pas ces sensations, c'est ferme c'est vrai avec une corde un peu souple, un jeu relaché..c'est top on force pas du coup moins de tensions dans le bras et le plan de cordage tolere tres bien les decentrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 avec une corde un peu souple, un jeu relaché..c'est top on force pas du coup moins de tensions dans le bras et le plan de cordage tolere tres bien les decentrages Tu penses à celui que tu as, le black widow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 allez, on va mettre tout le monde d'accord: tec tflash 300. hop! y a du wilson, y a du head, y a de tout là dedans, un vrai cadre malgache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 si tu as des fragilités du bras, les cadres comme pd et juice sont pas ideals le BW est souple mais ca reste un mono alors je sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 pour les bras c'est Donnay et PK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 PK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites