Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Oui monsieur Jsuis un peu jeune pour ça, jeune gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Je l'ai compris quand j'ai commencé à jouer avec.. Quelqu'un a déjà essayé la donnay citée par tambouil ainsi que la warrior ? très bon, toi prendre toi prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 très bon, toi prendre toi prendre ! Tiens, c'est Tintin au Congo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Jsuis un peu jeune pour ça, jeune gomme 1992 c'est monsieur nan ? très bon, toi prendre toi prendre ! Vais essayé Entre la donnay et elle ton choix reste sur la warrior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 toi prendre toi prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 1992 c'est monsieur nan ? Moi c'est Josiane le jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 toi prendre toi prendre ! Très bien puisque tu as l'air convaincu, je l'essaierai et emmetons l'hypothèse que je la prenne, je met quoi comme multi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Moi c'est Josiane le jeudi soir. So cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Très bien puisque tu as l'air convaincu, je l'essaierai et emmetons l'hypothèse que je la prenne, je met quoi comme multi dessus ? Docteur Emmett Brown, siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Docteur Emmett Brown, siouplait ! Je regrette pas mon adhésion à ce forum car en plus des conseils, la plaisanterie et la bonne humeur sont au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Vous allez voir qu'on va se faire rétamer par la patrouille d'ici pas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 d'ailleurs, la cotisation à l'adhésion a t elle été versée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Sinon pour mon multi des avis ? Un multi qui me fasse pas trop perdre de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 d'ailleurs, la cotisation à l'adhésion a t elle été versée ? Tout dépend de la nature de cette cotisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Jvais faire mon radoteur : TGV (1.30?) et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 euuuuh sur une warrior, du duramix, du xr3, du hexy fiber, du 6star, du MT64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Ah je pensais sur la radical moi. Et tous ces cordages exotiques, je suis perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Nan excuse je parlais de la warrior, ok Tamb' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Très bien puisque tu as l'air convaincu, je l'essaierai (la Warrior) et emmetons l'hypothèse que je la prenne, je met quoi comme multi dessus ? sois à ce qu'on dit, Martouf, sois à ce qu'on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 +1 avec tambouil sur les cordages à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 sois à ce qu'on dit, Martouf, sois à ce qu'on dit !! Je suis pas sur la photo ou je le prends comme une insulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Tamb' j'ai regardé un peu, et le 6star retient mon attention, avec quel cordage pourrais-je l'associer si je désirais faire un hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Ok j'ai compris Dernière question, suis chiant je sais ! Enlevons le critère de confort, pour ce qui est de puissance et prise d'effet laquelle serait la plus adaptée à ce style de jeu fond de cours agressif basé sur du gros lift entre la donnay formula, la prince warrior et la juice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 toutes. elles sont conçues dans cet optique. rajoute x fast pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites