Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Bonsoir, je change de cadre car j'ai des douleurs dans la main droite et le poignet à cause de sa rigidité et car il ne convenait pas à mon style de jeu (j'avoue que je sais pas ce que je faisais avec...) J'ai un style de jeu plus offensif de fond de court, je gratte énormément la balle et je souhaiterais celle qui prend le plus les effets tout en offrant un bon compromis puissance / confort. Donc voilà si vous avez des suggestions (j'hésite déjà entre une PD et une juice) Merci d'avance, Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 warrior formula pk destiny FCS 295g pro open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Radical, pas rigide du tout. Plutôt nouille. Si tu liftes, belle erreur de casting. Essaye les tes 2 cadres. Apres, la warrior, l'organix8, l'extrem sont à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Ouais mais si ca se trouve c'est la série youtek casse bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 warrior formula pk destiny FCS 295g pro open. D'accord merci, je vais essayé la warrior et la donnay Si tu liftes, belle erreur de casting. Essaye les tes 2 cadres. Ouais énorme erreur.. :/ J'ai déjà essayé les deux et elles me plaisent toutes les deux en fait, la juice car elle est puissante et marque très bien les effets, et la PD car elle est puissante aussi, plus que la juice et marque plutot bien les effets. J'essaierai l'extreme aussi merci Ouais mais si ca se trouve c'est la série youtek casse bras. Je sais pas si ce sont les dernières dont tu parles, sinon c'est celle que je possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Ah bah nan alors. T'as juste des poignets de souffreteux. Par hasard, ton cordage et ta tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Euh je suis cordé avec le cordage d'origine et j'ignore la tension, j'hésite aussi niveau cordage car j'ai ouïe dire qu'il pouvait affecter aux douleurs.. Je l'ai acheté ya un mois à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 On progresse .... ca fait combien de temps que tu joues avec cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Depuis combien de temps tu as tes cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 On progresse .... ca fait combien de temps que tu joues avec cette raquette ? 1 mois environ, mais j'ai une fréquence de 4 à 5 entrainements de 1h30 par semaine et faut compter les matchs à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Combien d'heures de jeu ? Sinon, le cordage est noir ou blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 le monsieur a écrit y a un mois à peine apres, est ce un cadre d'occasion ou neuf?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Radical MP = sonic pro normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Combien d'heures de jeu ? Sinon, le cordage est noir ou blanc ? Il est noir et 5h par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Sinon, le cordage est noir ou blanc ? réac raciste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 le monsieur a écrit y a un mois à peine apres, est ce un cadre d'occasion ou neuf?... Ouais mais il a édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Cadre tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Radical MP = sonic pro normalement ^^ Bah des fois il y a du excel dessus non ? Ou alors c'est pour le cadre test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Bien. Pour résoudre les douleurs, passe déjà sur un cordage multifilament, n'importe lequel. Par contre, c'est pas un cadre fait pour lifter beaucoup, il y a clairement erreur de casting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Ah oui, si tu as du Xcelle, chez Decat, c'est que pour les raquettes test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 réac raciste !! Ouais, parce que le blanc est mieux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Par contre, c'est pas un cadre fait pour lifter beaucoup, il y a clairement erreur de casting. Je l'ai compris quand j'ai commencé à jouer avec.. Quelqu'un a déjà essayé la donnay citée par tambouil ainsi que la warrior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Je l'ai compris quand j'ai commencé à jouer avec.. TOUJOURS tester avant d'acheter un cadre. A recopier coller dix fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Je l'ai compris quand j'ai commencé à jouer avec.. Quelqu'un a déjà essayé la donnay citée par tambouil ainsi que la warrior ? Tu l'avais acheté tous seul ou sur conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 TOUJOURS tester avant d'acheter un cadre. A recopier coller dix fois. Oui monsieur Tu l'avais acheté tous seul ou sur conseil ? Je l'avais acheté sur conseil plutot et un pote me l'avais prété à un entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites