Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Bonjour à tous et à toutes! Je suis étudiant en école d'ingénieur dans le domaine de la mécanique et je vais devoir effectuer un stage prochainement et c'est l'occasion de réunir ma passion avec mes études. J'aurais donc aimer savoir s'il y a des métiers dans le monde du tennis qui ont un rapport avec mes études (conception, matériaux,...) Si parmi vous il y en a qui ont déjà effectué des stages chez Babolat ou autre, je suis preneur d'avis. Merci d'avance pour vos réponses (sérieuses)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Juste pour te donner une idée sur les réponses qu'il y a déjà eu par le passé, regarde ici, là et aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Juste pour te donner une idée sur les réponses qu'il y a déjà eu par le passé, regarde ici, là et aussi ici Phoque! la réponse que je craignais Edit: ça ne répond pas tout à fait à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites