trivol Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, je joue avec une Yonex v core 100 , j'aimerais avoir des avis sur la tension que je pourrais mettre avec le Head power fusion... Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 tres fragile, à éviter. Citer
nicky Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Je dirais 24kg ou 25kg, mais tout depend de ton style de jeu et surtout de ce que tu cherches , plus de puissance ou plus de contrôle , sachant qu' à la base c'est un cordage orienté puissance donc .... Citer
nicky Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 nooooooooooooon ! On a bien compris que tu n'aimes pas ce cordage , mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre à la question de trivol . Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas ce cordage que c'est forcement un mauvais corgade ..... Moi je n'aime pas les cordages monofibres , ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'ils sont mauvais ...... Citer
+tambouil Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 toujours à lire de travers.... de port (spécial Mr Bricolage) Citer
nanojovi Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 toujours à lire de travers.... de port (spécial Mr Bricolage) + 1000 ! Une brune et une blonde regardent des chevaux dans un prés. La blonde dit: -Oh regarde des chevals -Non, ce sont des chevaux -Ah bah ça ressemble beaucoup à des chevals... Bon j'y go...d'agneau ! (Spécial Mr Bricolage) Je sors Citer
Messages recommandés