Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Hybride sur Dunlop Biomimetic 200

Recommended Posts

Hello

depuis 1 semaine je joue avec des biomimetic 200. Etant une raquette lourde et raide, je suis parti sur l'idée de jouer avec de l'hybride pour éviter d'y laisser mon bras...

J'ai en ce moment du crossfire/nyltech a 25kg. Je trouve que ça manque d'accroche et de peche.

Pour la peche, je peux descendre de 1kg... mais pour l'accroche, je suis preneur d'idée.

Gex38 m'a deja évoqué du stratos/sgut. Si d'autres bonnes âmes ont des idées :D

(A titre indicatif, avant je jouais en pure drive/hexoset 24/25kg et sur la dunlop, j'ai testé du Storm en 25kg mais injouable)

Merci :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head intellitour

Babolat hybride hurricane tour + xcel

Heu, c'est quoi le rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, j'ai craqué, j'ai fait un mix entre head intelligence et head pro tour sur la première ligne, je croyais que tu parlais d'un cadre :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un multi integral, et baisse la tension car la 200 n'est pas particulièrement rigide.

hexy fiber chez dunlop par exemple à 24/23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées.

Mais je pensais plus rester dans des boutiques comme celle de steph71, jeje59 ou AS... Pas que je sois allergique aux grandes marques mais je prefere aller chez les p'tits vendeurs si je peux :)

@Tanbouill: je pense que c'est une histoire d'habitude de la "densité" -nb de corde" du tamis qui me donne une impression de "raideur" par rapport à la PD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai du hot stuf... aussi.... pour un full multi....

En hybride, de sympa egalement est assez pechu je viens de tester ce week end : Nando spin 1,18 + Triangle cyclone 1,25.... hyper sympa !

Et sinon stratoSpeed + triangle Ti 1,25 en travers, bien sympa, plutot controle avec grosse reserve de peche !! (dans les hybride mono + mono)

Semaine prochaine, on peut faire un atelier cordage si tu veux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadre par lui même n'est pas une spin machine déjà, et tu trouveras pas ce que tu recherches avec un hybride.

teste le hexy fiber, il est pas cher et fonctionne tres bien pour tes demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×