redeye666 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Salut, En effet chu perdu dans le système de classement, en fait c'est hyper complexe. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on gagne des points pour chaque victoire: 150 pour 2 niveau au dessus 100 pour 1 niveau au dessus .. .. Mais je ne vois pas de tableau qui donne le nombre de points qu'il faut avoir pour passer tel ou tel classement... Y'a bien le tableau de maintien mais je doute que ça marche pour la montée. Et puis la simulation que se fait sur tennis-classim.net ne donne pas la même chose sur http://www.team-tennis.fr/calcul-classement-tennis.html... Je suis NC (pour 2012/2013), j'ai deux victoires sur NC et deux victoires sur 30/5, l'un estime à 30/5 l'autre à 30/4... Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance, M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orepesse Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Le classement ne se fait plus en points de montée mais uniquement en points de maintien en te projetant à un futur classement. Dans ton cas: echelon 30/5 2x NC = 2 x 20 = 40 2 x 30/5 = 2 x 50 = 100 résultat 140 - pts nécessaires pour le maintien : >= 50 donc maintien assuré echelon 30/4 2x NC = 2 x 15 = 30 2 x 30/5 = 2 x 30 = 60 résultat 90 - pts nécessaires pour le maintien : >= 90 donc maintien assuré (si aucun de tes adversaires ne descend...) en revanche il faut prendre le futur classement de tes adversaires pour faire la simulation. Voilà, c'est pas très compliqué en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Regarde la FAQ des classements, cela devrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites