AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 RPM Dual Une nouvelle corde chez Babolat a partir de Février, l'arrivée d'un nouveau RPM Dual, les avantages : une meilleure tenue de tension et encore plus de solidité, contrairement au Blast et au Team, il ne sera pas octogonal, mais twisté la couleur sera entre le anthracite et gris argent. Pour le tarif, toute les cordes augmente de 10 € RPM Team passe de 174.95 € a 184.95 € RPM Dual 199.95 € RPM Blast passe de 194.95 € a 204.95 € Je vous donne d'autres infos dès que j'ai la corde en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Top cette info! Ça donnerait quoi sur le papier en comparaison du blast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 ça peut être intéressant. par contre ils sont pénible chez Babolat, à tout augmenter de 10€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Et pas que les cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Et pas que les cordages. c'est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogaly Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Jouant avec le RPM blast et déja joue avec le RPM team : les 2 sont supers Super envie d'essayé le Dual Tiens-nous au courant des tests , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Je me demande bien par quel discours bien préparé à l'avance les commerciaux font passer l'augmentation de prix auprès des magasins.... Bah ma foi, les cordages de marque qui augmentent, c'est autant de clients récuperés pour les marques alternatives moins chères, Continuez comme ça les gars, 10€ de + tous les 6 mois ça me va trèèèès bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Top cette info! Ça donnerait quoi sur le papier en comparaison du blast? Logiquement, meilleur tenue de tension, et plus solide, après je te dirais après les tests ça peut être intéressant. par contre ils sont pénible chez Babolat, à tout augmenter de 10€... Entièrement d'accord avec toi, et c'est encore plus pénible pour moi qui annonce l'augmentation Jouant avec le RPM blast et déja joue avec le RPM team : les 2 sont supers Super envie d'essayé le Dual Tiens-nous au courant des tests , merci Aucun problème Je me demande bien par quel discours bien préparé à l'avance les commerciaux font passer l'augmentation de prix auprès des magasins.... Bah ma foi, les cordages de marque qui augmentent, c'est autant de clients récuperés pour les marques alternatives moins chères, Continuez comme ça les gars, 10€ de + tous les 6 mois ça me va trèèèès bien Il arrivent sur la pointe des pieds, et ils sont aussi très gênés, malheureusement les augmentations c'est chez tout le monde, enfin chez les grandes marques, ou ils donnent aux joueurs et joueuses qui font aussi avancer les recherches sur les cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Je me demande bien par quel discours bien préparé à l'avance les commerciaux font passer l'augmentation de prix auprès des magasins.... Bah ma foi, les cordages de marque qui augmentent, c'est autant de clients récuperés pour les marques alternatives moins chères, Continuez comme ça les gars, 10€ de + tous les 6 mois ça me va trèèèès bien tu m'étonnes John!! pour des cordages qui durent 10-12h grand maxi. 200euros la bobines (bon même si d'ici qqs mois on le trouvera à 150 -160) ça reste.....élevé pour des amateurs comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Je note une augmentation de plus de 5% pour le blast bien rentabilisé (voire 5.7% pour le team sorti cette année). On est bien au dessus des normes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Il arrivent sur la pointe des pieds, et ils sont aussi très gênés, malheureusement les augmentations c'est chez tout le monde, enfin chez les grandes marques, ou ils donnent aux joueurs et joueuses qui font aussi avancer les recherches sur les cordages tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Donc le dual sera plus solde et tient mieux la tension que le blast en étant moins cher? Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Voilà 2 photos du RPM Dual La corde n'est plus noir, mais noir spiné argent. J'ai cordé hier une Aeropro Drive, tension 24 x 23, test normalement par un de mes profs testeur, ancien 3/6 maintenant 15/1 avec 20 kg de trop, mais encore capable de jouer 4/6 avec quelques jours d'entrainement. Il joue aujourd hui ou demain, je vous donne le résultats des tests dès que possible. Nico, je t'envoi une garniture aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 top merci Didier! Tu peux me mettre une paire de Speed 46 Clay (vertes comme lui ) de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 top merci Didier! Tu peux me mettre une paire de Speed 46 Clay (vertes comme lui ) de côté? c'est ok pour les Solution 46 vertes et clay je t'envoi ou tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 @ didier : c'est un triangulaire torsadé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 c'est ok pour les Solution 46 vertes et clay je t'envoi ou tu passe Je passe semaine pro un midi, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Pas forcément, il y aura toujours dans ces clients là une grande majorité de gens qui resteront chez les grandes marques, qu'ils perçoivent ou non la différence de qualité... bien sur, mais tu auras toujours une déperdition en cours de route, il faut des cordages de marque pour mener le marché et susciter l'interet, et faire vivre un marché alternatif de niche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 @ didier : c'est un triangulaire torsadé non ? A première vu triangulaire non, ou pas énormément, par contre torsadé oui Je passe semaine pro un midi, ok? ok, ca marche appel moi avant comme'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Trou. Sinon TW qui a aligné le prix du Blast sur celui du Team va sûrement faire de même avec le Dual, soit 155 € la bobine, c'est valable. Pas sur, Babolat est en train de mettre en place un système que les produits Babolat soit aux même prix pour l'Europe, et pour que les prix soit respectés Normalement RPM Team passe de 174.95 € a 184.95 € RPM Dual 199.95 € RPM Blast passe de 194.95 € a 204.95 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Le côté bicolore, c'est uniquement esthétique ou il y a une autre raison ? Je peux pas te dire mon prof est en train de jouer, je lui demande ce qu'il en pense quand il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Il le test directement? C'est bon ça! Il joue en quoi normallement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Il le test directement? C'est bon ça! Il joue en quoi normallement? Avant il jouait en Pure Storm, et il est passé a l'Aeropro Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Je vois de qui tu parles. Et il aime bien l'apd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Je vois de qui tu parles. Et il aime bien l'apd? c'est les 20 kg de trop qui ton mit la puce a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites