Martouf Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Raide comme la justice la Boron Citer
isma99 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 head, c'était radial, micro était pour pro kennex. Vous parlez de la Comp Radial 22montants/23 travers la bete pèse 340 gr cordée elle est moins longue qu'une raquette standard un peu moins de 68.5 cm voila la bête: Citer
totoro Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Une PK graphite micro en 20*24: Citer
berny Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 kramer, ton schéma est excellent : la boron est super raide, je m'en souviens (non, mon bras à l'époque) la "graphite pro" était la " graphite" version joueur plus 3eme série : j'ai encore rejouer à midi avec ma graphite pro et si tu prends ton temps et tu appliques le tempo pour le transfert de masse, c'est une superbe raquette avec une puissance au service assez impressionnante, et elle est raide mais pas plus que ça : encore dans le coup la grand mère !! Citer
Jey Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est ça, la Radial ... pardon aux puristes, la simple vue du cadre me redonne les douleurs dans le bout des doigts .... Citer
Messages recommandés