Martouf Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Raide comme la justice la Boron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma99 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 head, c'était radial, micro était pour pro kennex. Vous parlez de la Comp Radial 22montants/23 travers la bete pèse 340 gr cordée elle est moins longue qu'une raquette standard un peu moins de 68.5 cm voila la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Une PK graphite micro en 20*24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 kramer, ton schéma est excellent : la boron est super raide, je m'en souviens (non, mon bras à l'époque) la "graphite pro" était la " graphite" version joueur plus 3eme série : j'ai encore rejouer à midi avec ma graphite pro et si tu prends ton temps et tu appliques le tempo pour le transfert de masse, c'est une superbe raquette avec une puissance au service assez impressionnante, et elle est raide mais pas plus que ça : encore dans le coup la grand mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 C'est ça, la Radial ... pardon aux puristes, la simple vue du cadre me redonne les douleurs dans le bout des doigts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites