samuel Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, Je me suis acheté une machine à corder y a 2 mois environ, et j'ai cassé mon cordage à mon entrainement d'hier, je souhaite donc m'acheter une bobine de cordage. J'ai 15ans, je joue avec la nouvelle babolat pure drive: http://www.keller-sp...-25-cord-e.html Je tend mon cordage à 25kg. Ps: En ce qui concerne mon jeu, je suis un gros attaquant et je lift beaucoup. Quel cordage me conviendrait le mieux? Citer
totoro Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu as quel cordage? Frequence de casse? Citer
samuel Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Je casse environ tous les 2 mois, sinon je le cordage que je met habituellement c'est de l’hybride. Citer
totoro Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Et en 2 mois, tu joues combien d'heures? Apres, entre ta casse et ton âge, un multi te sera plus profitable avant de passer sur un full mono. Sauf si l'hybride tiens 10h, s'entend. Citer
samuel Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Et en 2 mois, tu joues combien d'heures? Je m'entraine 3heures par semaine (2*1h30) sans compter les tournois. Après je préfère un cordage plutôt solide, car j'ai une grosse frappe et il m'arrive parfois de casser des cordages en très peu de temps. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 2mois, ça n'a rien d'un gros casseur. avec une grosse frappe décentrée, en mono ça cassera bien plus qu'en multi... Citer
Messages recommandés