nikko76 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Quel cordage pour une head speed mp 300 ? Une idée ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 ton jeu? Tu casses souvent? Ton âge? Tu souffres du coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko76 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Non, je casse pas souvent....jeu de fond de court, assez puissant et à plat ; revers une main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Dans ton cas, un multi. Tu cherches puissance ou contrôle? Sensation souple ou seche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un cordage ! Je me suis acheté une machine à corder y a 2 mois environ, et j'ai cassé mon cordage à mon entrainement d'hier, je souhaite donc m'acheter une bobine de cordage. J'ai 15ans, je joue avec la nouvelle babolat pure drive: http://www.keller-sp...-25-cord-e.html Je tend mon cordage à 25kg. Ps: En ce qui concerne mon jeu, je suis un gros attaquant et je lift beaucoup. Quel cordage me conviendrait le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 squattage en regle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 +1 Et on ne sait rien de son cordage. Post un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Vous voulez dire que je ne peux pas être conseillé sur ce sujet parce qu'il y a déjà nikko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Tu fais un copier coller en créant un nouveau post et on en parle plus ! Sinon il faudra toujours préciser à qui on répond et ça entretiendra le cafouillage : UN POST - UN SUJET- UNE PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko76 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Je cherche le contrôle et la sensation totoro....deux amis m'ont déconseillé la speed mp 300, peu précise, "juste pour envoyer du lourd" et m'ont vivement conseillé la mp radical (ou babolat pure drive...) Comme j'aurais pas trop l'occasion de tester la raquette, je me sens un peu paumé pour le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Je cherche le contrôle et la sensation totoro....deux amis m'ont déconseillé la speed mp 300, peu précise, "juste pour envoyer du lourd" et m'ont vivement conseillé la mp radical (ou babolat pure drive...) Comme j'aurais pas trop l'occasion de tester la raquette, je me sens un peu paumé pour le coup.... ils ont des conseils etranges tes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko76 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Peut être...je n'ai pas testé la speed. L'un des amis m'expliquait que j'aurais plus de précision et de contrôle avec la radical MP ou S, qu'avec la speed, mais moins de puissance. J'ai vu les caractéristiques de la S, avec son tamis de 645, plus tolérant. Je l'ai par ailleurs eu en main chez go-sport : je la sentais plutôt bien....l'idéal serait de la tester, mais je n'en aurais pas l'occasion prochainement. Bref...je vais prendre le risque : j'en ai assez de tergiverser et de changer d'avis en fonctions d'avis parfois contradictoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 La rad S, c'est leger et peu puissant. Entre une PD et une rad, tu as 90% des cadres du marché. l'un est spin friendly, tolerant, tres puissant, l'autre est souple, contrôle et nulle en effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites