Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
icocolele

Pas de tournois 9ans cette année pour ligue de Guyenne ,et chez vous?

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon fils est né en octobre 2004 ,il entre donc en categorie 9ans .On pensait l inscrire a des tournois vers ses 8ans et demi (mars avril 2013) car il commence juste a jouer avec balles MID et sur court entier

J ai donc regardé le calendrier des tournois jeune qui vient de sortir et surprise:pas de tournois pour les 9ans!!J 'ai donc appelé la ligue pour savoir s il ni avait pas une erreur et non c est nouveau ,fini les tournois pour les 9ans

Il m a dit qu il pourrait faire les plateaux 9/10ans (c est la suite des trophées decouverte qui sont pour les 7/8ans )c est petits tournois sur la demi journée ou journée sous forme de poule et en 10 ou 12 points .Le hic c est que ca se joue malgré l age en 18m et avec balles de mini tennis

Et chez vous c est pareil ou il y a tjs tournois pour les 9ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le site de la fft, j'en ai un au mois de mars et un au mois d'avril. Après, les homologations des tournois pour ces dates là ne sont pas encore réalisée (courant du mois il me semble pour pouvoir les inclure au calendrier papier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant il faut que je regarde pour le 94 (mes fils sont 2003 et 2005 j'ai pas de 2004 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×