benjiji Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Bonjour, Voulant repasser sur une prestige mais plutôt la PRO quelle version me conseillez vous ? Pour quelles raiosns ? Le chois est à faire entre : - IG - YOUTEK - MICROGEL Merci d'avance. J'attends vos réponses avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 microgel off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Dixit Denebola, mg plus puissante et plus sèche, ytk plus feutrée et moins puissante. J'ai les 2, mais pas encore pu essayer la ytk. Si tu n'aimes pas le grip cuir qui joue pour l'equilibre et le poids, la mg. 99€ sur lardesport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Perso j'ai trouvé la MG plus souple et confortable, surtout j'ai senti moins de vibrations que sur la Youtek, maintenant c'est une sensation très personnelle, d'ailleurs un ami à eu de sensations complètement opposés aux miennes, et puis le choix de cordage doit y jouer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 pour avoir testé MG, YTK et IG, je préfère de loin les MG (que j'ai achetées finalement). la youtek était pour moi trop molle. Certes c'était plus feutré, plus confortable à la frappe, mais finalement j'y trouvais moins de sensations, moins de plaisir. l'innegra corrige un peu ce défaut de la youtek, mais restait un peu plus molle que la MG. enfin la microgel, pour moi de loin la meilleure (sans grip cuir, déjà, ce qui me convenait), est plus old school en terme de sensations. Ca part plus, c'est un peu moins tolérant à la frappe, mais alors... quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites