Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Topic Unique] Nouvelle Wilson Blade 98 (2013)

Recommended Posts

Quelqu'un a t'il pu essayer les deux versions de cette raquette blade 98 2013 en 18x20 et 16x19 afin de faire le comparatif ? (car la blade 98 a toujours été jusque là conçue en 18x20 autant en kblade qu'en blx).

Ma raquette actuelle est la kblade 98 avec laquelle j'ai de très bonnes sensations et avec laquelle je suis monté à 5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t'il pu essayer les deux versions de cette raquette blade 98 2013 en 18x20 et 16x19 afin de faire le comparatif ? (car la blade 98 a toujours été jusque là conçue en 18x20 autant en kblade qu'en blx).

Ma raquette actuelle est la kblade 98 avec laquelle j'ai de très bonnes sensations et avec laquelle je suis monté à 5/6.

si je dis pas de bétises, sur les pages précédentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé 2 heures la blade 16*19 avec un joueurs plus que debutant (mais 10 ans de tennis :dur: ) soyons serieux , celui qui ne savait pas joué avec la kblade, la blx blade ne saura pas jouer avec ca reste dur a jouer , tres exigent egalement . sinon ben c'est de la blade ca envoi des balles lourde et ca c'est enorme le lift n'est pas comme celui de l'aeropro drive mais bon c'est correct (cordage : tour bite donc ca aide...)

bref sympa pour mon petit niveau 30/45mn mais pas plus...mais cadre excellentissime pour qui sait la manier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour

Je suis 15/4 , 3 victoire a 15/3 peut être devrais je essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre moi je ne suis que 30 avec des victoires a 15/5 15/4 accrocher et j'peu pas sur 1h30/2h... mais rien ne vaux un test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre moi je ne suis que 30 avec des victoires a 15/5 15/4 accrocher et j'peu pas sur 1h30/2h... mais rien ne vaux un test !

félicitation pour ces victoires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est ce que vous arrivez à dégoter cette Blade en test sérieux ?? pour l'instant impossible pour moi de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu. Mais il y en a peu en test en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non.

la blade avance bien plus, si on a le bras pour la faire vivre, bien évidemment.

il me semblait que la donnay(P1 16x19) était très puissante, jamais pu tester malheureusement...pourtant très envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si puissante, une prestige pro mg avance plus.

Du moins, sensations plus franches.

Ps: roilionsimba a un bras à faire avancer un camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, comme ça tu pourras comparer en ayant un souvenir frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j' ai la Youtek,version 645 et 315 grammes :)

il y a marqué aéro pro drive sur ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoro: Exactement , le comparatif ne va pas être trop erroné

DD: Oui bien sur , tu pourras la tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors test ce matin de cette fameuse raquette avec DDlevallois , test un tant soit peu erroné , car j'étais complètement malade donc aucun physique , et surtout bien entendu un multi cordé sur la raquette test donc ne reflétant pas à mon goût la réalité :

Donc rien de changé , après 45 min avec ce cadre, douleurs dans le poignet , elle est pourtant cordée en multi , je n'ose même pas imaginé le confort avec mon Black code ...

Pour ce qui est de la puissance du cadre , j'ai pas trouvé ca exceptionnel, et je ne suis pas sur que les balles soient plus lourde qu'avec une Aéro .

Au niveau contrôle précision c'est pas mal , au service idem .

Bref , il faut que je la teste avec un mono,mais pour l'instant rien de bien différent de l'ancienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour ma part que wilson c'est niet Un peu légère à mon goût et cordage wilson à chier = aucune sensation Face a la vcore 98 xi elle n'avait pas l'ombre d'une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors test ce matin de cette fameuse raquette avec DDlevallois , test un tant soit peu erroné , car j'étais complètement malade donc aucun physique , et surtout bien entendu un multi cordé sur la raquette test donc ne reflétant pas à mon goût la réalité :

Donc rien de changé , après 45 min avec ce cadre, douleurs dans le poignet , elle est pourtant cordée en multi , je n'ose même pas imaginé le confort avec mon Black code ...

Pour ce qui est de la puissance du cadre , j'ai pas trouvé ca exceptionnel, et je ne suis pas sur que les balles soient plus lourde qu'avec une Aéro .

Au niveau contrôle précision c'est pas mal , au service idem .

Bref , il faut que je la teste avec un mono,mais pour l'instant rien de bien différent de l'ancienne :)

En gros, un risque certain de t'orienter vers ton autre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×