Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Heureux possesseurs de cette Blade 16*19 êtes vous toujours enchantés ou bien le coude ou le poignet commencent à tirer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Heureux possesseurs de cette Blade 16*19 êtes vous toujours enchantés ou bien le coude ou le poignet commencent à tirer ?? Pour ma part, de PLUS en plus enchanté , je l'ai définitivement adoptée ! et pour le moment pas de douleurs ( j'avais joué avec les anciennes blx 98 et là, oui j'avais des douleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roums Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Pour ma part, de PLUS en plus enchanté , je l'ai définitivement adoptée ! et pour le moment pas de douleurs ( j'avais joué avec les anciennes blx 98 et là, oui j'avais des douleurs) Tu l'as cordée avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Pour ma part, de PLUS en plus enchanté , je l'ai définitivement adoptée ! et pour le moment pas de douleurs ( j'avais joué avec les anciennes blx 98 et là, oui j'avais des douleurs) Quel est ton style de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Tu l'as cordée avec quoi? au début luxilon adrenaline a 24 kg mais trops rigide et cordage moyen ensuite 1 raquette cordée en stratospeed spin de chez didier mahet a 24 kgs (spin, puissance, très bon toucher mais contrôle très moyen) et l'autre (pour tester) en alu power a 23 kg ( le très connu ! toucher, contrôle, puissant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Quel est ton style de jeu? joueur agressif de fond de court avec CD puissant lifté, recouvert ou à plat, RV moyen de défence en lift et slice, gros service à plat mais aussi slicé, assez mauvais à la volée car contre nature ..disons que je termine le point avec une volée amortie en général, je cherche à finir le point en 3/4 coups, j'aime pas trop les longs rallye de fond de court Raquette idéale pour moi : puissance, bon lift, contrôle, toucher et surtout par rapport a la blx blade en 18x20, beaucoup plus tolérante......mais il m'a fallu 3 tests pour être parfaitement convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 joueur agressif de fond de court avec CD puissant lifté, recouvert ou à plat, RV moyen de défence en lift et slice, gros service à plat mais aussi slicé, assez mauvais à la volée car contre nature ..disons que je termine le point avec une volée amortie en général, je cherche à finir le point en 3/4 coups, j'aime pas trop les longs rallye de fond de court Raquette idéale pour moi : puissance, bon lift, contrôle, toucher et surtout par rapport a la blx blade en 18x20, beaucoup plus tolérante......mais il m'a fallu 3 tests pour être parfaitement convaincu ok merci, il faut que je l'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 quelqu'un a testé les différence entre wilson blade 16/19 et aero pro drive gt babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 connais pas la toute derniere, la blx blade team oui, cordée et testée. tolérance et précision sont les maitres mots. parpaings, oui bien sûr que c'est possible selon le bras du joueur (et le cordage et la tension). que ce soit cordé en boyau ou en copoly (jauge très fine va bien dessus), cadre tres complet et bien moins exclusif que sa grande soeur, surtout niveau du physique. tout à fait d'accord sur les qualités de ce cadre! je suis monté à 15 avec ce cadre que je trouve très complet!à essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Quand vous dite qu'elle est beaucoup plus tolerante que la 18*20,est ce que la précision s'en ressent ou bien c'est minime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Je pense qu'en fond de court, ce que tu gagnes en effets compense la perte decontrôle. Au filet, c'est autre chose mais il y a pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 je serais curieux de savoir ce que ca donne par rapport a ma Radical Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Sans doute plus raide, plus puissante. Au niveau fatigue, certainement equivalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 plus puissante malgré un tamis plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Blade tamis 98 Radical pro, tamis "98" plutôt 97/96 Donc tamis plus grand pour la wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 non moi j' ai la Youtek,version 645 et 315 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="embelinaire" data-cid="1305655" data-time="1357232796"><p> quelqu'un a testé les différence entre wilson blade 16/19 et aero pro drive gt babolat</p></blockquote> Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 <br /> non, ça fait quelques temps que je ne l'ai vu, je dois m'y remettre après les fêtes (avec mes nouvelles bestioles <a href='http://www.tennis-classim.net/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png'>http://www.tennis-classim.net/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png</a> <a href='http://www.tennis-classim.net/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png'>http://www.tennis-classim.net/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png</a> ) Alors ? Re testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Quasiment aucun point commun entre les deux cadres selon moi, à part le poids assez proche . La Blade, même en 16x18, reste une raquette contrôle et exigeante avec une prise d'effet modérée et des sensations très sèches alors que l'Aero est une "lifteuse", un peu moins exigeante, avec un toucher moins raide ... Les structures de cadres sont opposées et elles ne s'adressent pas au mêmes types de joueurs à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 je vais tester la blade 16*19 ce soir pour la premiere fois je pourrai comparer mais comme le dit arcade fire ca n'a rien a voir comme cadre ce sont vraiment deux opposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Quasiment aucun point commun entre les deux cadres selon moi, à part le poids assez proche . La Blade, même en 16x18, reste une raquette contrôle et exigeante avec une prise d'effet modérée et des sensations très sèches alors que l'Aero est une "lifteuse", un peu moins exigeante, avec un toucher moins raide ... Les structures de cadres sont opposées et elles ne s'adressent pas au mêmes types de joueurs à mon avis. Purée, tu lui as coupé les cheveux à Patrick ? Je te reconnaissais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Arcade Fire 1967" data-cid="1305878" data-time="1357294220"><p> Quasiment aucun point commun entre les deux cadres selon moi, à part le poids assez proche .<br /> La Blade, même en 16x18, reste une raquette contrôle et exigeante avec une prise d'effet modérée et des sensations très sèches alors que l'Aero est une "lifteuse", un peu moins exigeante, avec un toucher moins raide ...<br /> Les structures de cadres sont opposées et elles ne s'adressent pas au mêmes types de joueurs à mon avis.</p></blockquote> Merci beaucoup Mais on s'aperçoit que les aéro touchent les joueurs polyvalents... Et que la blade , malgré son contrôle s'approchent un peu plus des cadres rapides que des prestiges ou autres surtout en 16 19 ... Alors le comparatif est peut être intéressant .. Ah !! Ces joueurs polyvalents !! Ils se cherchent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="monsieurcoteetmatch" data-cid="1305881" data-time="1357294721"><p> je vais tester la blade 16*19 ce soir pour la premiere fois je pourrai comparer mais comme le dit arcade fire ca n'a rien a voir comme cadre ce sont vraiment deux opposés...</p></blockquote> Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 pas d'probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites