Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Topic Unique] Nouvelle Wilson Blade 98 (2013)

Recommended Posts

J'ai également testé cette nouvelle blade. Mon impression : une super raquette, la meilleure que j'ai pu essayer.

Je jouais jusqu'à maintenant avec un grand tamis (babolat pd 107) et pourtant je l'ai trouvé très tolérante, je n'ai quasiment pas excentré de balles. Le feeling et le confort sont fantastiques. Le contrôle super. J'ai essayé une une pure drive 645 en même temps, aucune comparaison au niveau de la sensation de frappe : beaucoup plus de douceur avec la wilson pour une puissance à peu près la même. Lorsque l'on prend la raquette en main, il y a une étonnante sensation de poids au coeur de la raquette. Elle peut paraître un poil lourde au départ et pourtant elle ne fait pas du tout mal au bras. Wilson a vraiment frappé un grand coup avec ce modèle promis à un énorme succès;

Dommage qu'il faille attendre 2013. Je sais pas comment je faire jusque là car je ne me vois pas reprendre mes 107,... ni acheter une autre raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé la 16 montants? tu connaissais l'ancienne blade 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également testé cette nouvelle blade. Mon impression : une super raquette, la meilleure que j'ai pu essayer.

Je jouais jusqu'à maintenant avec un grand tamis (babolat pd 107) et pourtant je l'ai trouvé très tolérante, je n'ai quasiment pas excentré de balles. Le feeling et le confort sont fantastiques. Le contrôle super. J'ai essayé une une pure drive 645 en même temps, aucune comparaison au niveau de la sensation de frappe : beaucoup plus de douceur avec la wilson pour une puissance à peu près la même. Lorsque l'on prend la raquette en main, il y a une étonnante sensation de poids au coeur de la raquette. Elle peut paraître un poil lourde au départ et pourtant elle ne fait pas du tout mal au bras. Wilson a vraiment frappé un grand coup avec ce modèle promis à un énorme succès;

Dommage qu'il faille attendre 2013. Je sais pas comment je faire jusque là car je ne me vois pas reprendre mes 107,... ni acheter une autre raquette !

Après, attention sur le long terme, ca a pas l'air d'être la même limonade qu'une pure drive 107 quand même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une date de sortie precise ?

comment as tu fais pour la tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils indiquent pourtant 10 unités en stock. J'espère pour eux que c'est pas du vent pcq sinon c'est une forme d'arnaque donc punissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que ça, vu que le cadre n'est pas encore sorti, ça sent la pré-vente déguisée, au mieux...

De fait, le site indique maintenant : "pré-vente - livraison à partir du 03/12"

Ca donne au moins une indication sur la disponibilité, encore que ça peut évoluer d'ici-là (les aléas de la distribution).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cosmétiquement parlant, elle me rappelle quand même furieusement ma vielle Pro Staff 7.1 !!

Je l'avais aussi, une tuerie! Celle de Steffi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m.youtube.com/#/watch?feature=youtu.be&v=GOvnaFSpafA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGOvnaFSpafA%26feature%3Dyoutu.be&gl=FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Censé rentrer en stock dans les bons shop le 08/12 si pas de retard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles en test sont dispo quand du coup? c'est également du "pré-test"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca confirme qu'elle n'est pas encore dispo en test, quand tu essaies ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur avais posé la question pour la test,

ils m'ont répondu début janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: sur la photo la blade 93 parait noir MAT et les BLADE 98 paraissent noir brillant, j'ai mal vu ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si un nouveau thermobag 2013 va sortir pour acompagner l'arrivée des Blades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: sur la photo la blade 93 parait noir MAT et les BLADE 98 paraissent noir brillant, j'ai mal vu ou ?

aucune idée pr le modèle 2013 mais sur le modèle K factor, c'était le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×