Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je viens d'acquérir la nouvelle prestige S en 16x19. J'ai déja joué 2 saisons avec un ancien modèle (prestige microgel mid plus en 16x19 également) et j'ai vraiment aimé.

J'ai acheté ce nouveau modèle car son poid est inférieur a l'ancien. J'ai joué 2 fois avec et je trouve que, comaparé à mon ancien modèle, la balle a du mal a sortir du cadre.

Ma question, est-ce que cela peut venir du fait que le cadre est neuf et que celà va s'atténuer ou du cordage? (identique à mon ancienne raquette)

Je joue actuellement avec du Technifibre Pro Red Code en 1.25, je dispose également d'une bobine d'Extreme tennis Nando en 1.28

Le second étant plus puissant, je pense l'essayer mais j'attend quand même votre avis, car je trouve que le red code est un cordage extra.

J'attend vos réponses :)

Merci d'avance

Julien

Posté(e)

La Prestige Pro c'est quand même pas mal pour sortir des missiles. La Prestige S, je ne connais pas. Je lis beaucoup qu'elle n'a de Prestige que le nom surtout...

Posté(e)

Ou peut être que le cordage + tension n'est pas adapté à la Prestige S alors que c’était nickel pour l'autre cadre

Posté(e)

Entre les mg souvent plus puissantes que les ytk ou ig, moins de masse donc moins d'energie dans la balle à geste egal même si plan de cordage plus ouvert.

Teste avec 1kg de moins, voire plus si toujours insatisfait.

Posté(e)

Je vais essayer de tendre moins

Je vais tester le nando aussi qui a beaucoup plus puissant et qui donne bien moins de contrôle que le Red code

Merci pour vos réponses en tout cas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...