Cassard Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Question bête faite par un client " Sur les balles US OPEN, des fois il y a marqué "4" a coté de us open sur le feutre et des fois "2 ", cela correspond à quoi ? Ben euuu, bonne question ^^ Alors ? ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 pour retrouver les balles identiques mélangées entre des courts mitoyens. Citer
Cassard Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah ok, comme dirait le dicton .. " Et tout ça... pour ça ^^ Merci Tambouil Edit correction ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 y a quand même des clients qui reviennent dire qu'ils veulent des 4 (ou des 2) parce qu'elles sont meilleures.... Citer
K-mille Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 faudrait faire des tests : tu vends les 2 50 c ou 1 € plus cher que les 4, et tu regardes lesquelles se vendent le plus Citer
Cassard Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Je vais proposer ça à mon patron ouai ^^ ça pourrait être amusant ^^ Ca me fait penser qu'il faut que j'aille en acheter ^^ Citer
totoro Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai toujours préféré les 3. Citer
Gnud Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca me fait penser qu'il faut que j'aille en acheter ^^ Il y a deux promotions chez Décathlon à Thiais - 2 boites de 4 balles Wilson US OPEN pour 9.30 euros - 2 boites de balles Head ATP pour 11 euros Citer
Cassard Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y a deux promotions chez Décathlon à Thiais - 2 boites de 4 balles Wilson US OPEN pour 9.30 euros - 2 boites de balles Head ATP pour 11 euros Voui je sais, j'y travaille Mais c'est gentil quand même Citer
Messages recommandés