monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 bonsoir bonsoir jai deux potes qui ont leur manche de tflash 300 qui grince... ya une solution pour reparer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Il faut refixer le bouchon Dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 faut enlever le grip et jle refixe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 oui javais vu mais cest lr meme dysteme pour tout les cadres? commenh yu remets des agraphes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 oui javais vu mais cest lr meme dysteme pour tout les cadres? comment on remet des agraffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 jai pas de proshop dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 moi non...eux oui :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 bonsoir bonsoir jai deux potes qui ont leur manche de tflash 300 qui grince... ya une solution pour reparer ca? C'est affreux ça, c'est arrivé aussi à mes 2 Pure Storm et assez rapidement en plus, même grincement sur les Pure Drive qu'on m'a prêté, c'est un peu du bricolage pour réparer, j'ai l'habitude de ne pas toucher aux grips d'origines, un p'tit surgrip par dessus et c'est parti. Là ça va sur ma Radical, sauf que Head commence leur pose grip trop en bas du manche, ça "déborde" mais ça va c'est mieux qu'un bruit désagréable en manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 T'enlèves le grip, tu retires les agrafes du bouchon, tu encolles à la colle néoprène le manche et le bouchon, tu attends le temps requis avant de psitionner, et tu positionnes.... Avantage: Ça grince plus Inconvénient: tu peux plus customiser avec du silicone dans le manche.... c'est définitif. Mais ça marche à tout les coups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 tu changes de raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Ça oui sans doute, mais plus question d'ôter le bouchon complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je pense qu'on peut tout de même ôter le "cache" clipsé dans le bouchon, non ? c'est quoi d'ailleurs ce cache ? Il sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 c'est quoi d'ailleurs ce cache ? Il sert à quoi ? Tu penses qu'on peut le vider avec un Ctrl+F5 celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 À choisir le premier serveur, grâce au logo collé dessus lequel est le premier ? sérieusement, le truc se clipse en plus, doit y avoir une raison... Mais quand je vois qu'on démonte le bouchon quand il faut intervenir à l'intérieur du manche (pour siliconer par exemple) je me demande qui peut bien démonter ce cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Il manquerait pas une ferme? C'est quoi ce cablage immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 J'en ai vu des baies de brassage bordéliques, mais là Concernant le bouchon, j'imagine que ça permet d'avoir la même pièce pour plusieurs marques... Il manquerait pas une ferme? C'est quoi ce cablage immonde regardez dans mes photos Facebook, album "Misc", vous verrez ce que j'ai produit au Palais des Congrès il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Tu veux dire, entre "cats" et "cooking" Une vrai nana, en fait, malgré tout le mal qu'elle se donne pour nous faire penser le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Tu veux dire, entre "cats" et "cooking" Une vrai nana, en fait, malgré tout le mal qu'elle se donne pour nous faire penser le contraire et en-dessous de "Playmobil pr0n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 T'enlèves le grip, tu retires les agrafes du bouchon, tu encolles à la colle néoprène le manche et le bouchon, tu attends le temps requis avant de psitionner, et tu positionnes.... Avantage: Ça grince plus Inconvénient: tu peux plus customiser avec du silicone dans le manche.... c'est définitif. Mais ça marche à tout les coups..... Si avec un petit trou dans le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 jai pas de proshop dans le coin Tu peux me les ramener, je ferai l'opération pour que ça ne grince plus. C'est affreux ça, c'est arrivé aussi à mes 2 Pure Storm et assez rapidement en plus, même grincement sur les Pure Drive qu'on m'a prêté, c'est un peu du bricolage pour réparer, j'ai l'habitude de ne pas toucher aux grips d'origines, un p'tit surgrip par dessus et c'est parti. Là ça va sur ma Radical, sauf que Head commence leur pose grip trop en bas du manche, ça "déborde" mais ça va c'est mieux qu'un bruit désagréable en manche... Un ami a eu le même soucis. Avec une agrafeuse murale, ça se répare en 3 minutes. Il y a des bonnes agrafeuse murales à moins de 30€ qui font largement l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 merci jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites