Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des partenaires pour jouer le soir en semaine ou le we. Je suis classée 5/6 mais pas très entrainee et j'aimerai m'y remettre. J'aimerai jouer avec des hommes entre 30/2 et 15/5 ou des femmes entre fin 3eme serie et debut de seconde. Mon objectif est surtout de passer un bon moment et de me défouler. J'ai 32 ans habite à Nanterre et n'ai pas encore de club ... Bref j'espère avoir rapidement de vos nouvelles !

Lucie

Posté(e)

Disons que j'ai des idées de club (Vaucresson ou je suis depuis 10 ans) mais pas motivée pour prendre une cotisation vu la difficulté de trouver des partenaires. Je suis bien tentée par la carte du forest hill .

Posté(e)

J'avais pas vu que tu voulais faire le stage "Denebola" !

Contrairement à Stef, j'ai déjà joué des filles 2nd série mais ça ne rajoute pas grand chose au schmilblick, j'suis partant si tu veux taper des balles (les filles, c'est bien pour bosser la régularité). (y)

Je t'ai envoyé un MP !

Posté(e)

Oui c vrai que 2nde serie pour une fille ca veut pas dire grand chose. Certes on est plus régulière mais côté service et effet on est un peu ridicules. Moi j'ai vraiment envie de taper la balle. Qu'importe le classement il me faut de la motivation c tout ! Sinon je t'ai répondu en pièce jointe. Oui mon agenda est compliqué mais oui je suis motivée ! A très bientôt j'espère.

Sinon en réponse à mentalist je me suis renseignée et même avec la carte forest hill tu payes 40 euros l'heure. Même motivée je trouve ca un peu cher non ?

Posté(e)

Hello

A tout hasard, je cherche un partenaire pour jouer à Issy Les moulineaux. Particulierement le mercredi midi ou soir.

Au stade Suzanne Lenglen près de l aquaboulevard (nettement moins cher que Forest hill :whistling: )

32 ans - 15/5

Si tu es intéressée, n'hesites pas. je vais ouvrir un post à ce sujet.

A+

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Suis assez souvent sur Vaucresson et toujours motivé pour taper la balle. Suis 15/2 mais toujours à la recherche de parties sympas pour bosser les gammes.

A ta dispo si ca te tente.

Seb