redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ça... Si c'est pas bon, désolé d'avance. J'ai commencé à utiliser l'outil de palmarès et lorsque je saisi un nouveau résultat, je me pose deux questions: - au début de la saisie, le champ classement c'est le notre ou celui de l'adversaire. - lorsque je rentre le numéro de licence de l'adversaire, je fais compléter pour remplir les champs automatiquement, j'ai toujours, le service n'a pas répondu: c'est normal? Merci d'avance, M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 1° C'est le classement de ton adversaire, le tien est enregistré (voir dans "comptes"). 2° C'est normal car la FFT a introduit un captcha sur l'espace licencié qui rend cette fonctionnalité inutilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Ah ok! Merci pour l'info! conseil: Suffirait peut être de demander gentiment à la fédération d'autoriser les requêtes sans captcha provenant des serveurs WWW tennis-classim.net? M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 conseil: Suffirait peut être de demander gentiment à la fédération d'autoriser les requêtes sans captcha provenant des serveurs WWW tennis-classim.net? Mais faîtes donc, mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 moi? Mais je peux pas? Enfin, je ne suis pas l'admin de ce forum... En même temps, que ça ne fonctionne pas n'est ne vraiment pas gênant, car on peut aller chercher les infos directement sur le site de la FFF. Je disais ça juste pour faire avancer le schmilblick, pas pour critiquer M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Pas touche, c'est leur base à eux....avec nos résultats mais c'est a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Lol, oui en effet c'est un peu bête... C'est juste des requetes "READ" en base... Mais bon le désagréement est minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites