Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romano78

Pb Premium Stringer 8700 : tensionneur ne s'arrête pas !

Recommended Posts

Slt à tous !

je viens d'acquerir une PS 8700 achetée chez extrême-tennis

La machine est neuve.

je rencontre un gros souci : après avoir réglé la tension, lorsque j'active le tensionneur, il ne s'arrête pas de tourner !

Il devrait se bloquer à la tension programmée, mais non, il continue de tourner.

Du coup, impossible de corder forcémment.

Avant de la renvoyer, sachant qu'elle pèse 30 kg

Ai-je fait un mauvais réglage ?

Est-ce une défection du moteur ?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci, Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de contacter directement Jéjé59 de chez extreme-tennis : en général in dégaine vite fait bien fait :stuart:

Les pannes de moteur semblent rares sur la PS 8700, une erreur de manip' peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, la corde est bien prise dedans et tu l'as bien mise ? Si c'est le cas ta corde casse à tous les coups ?

Comme je devine que ça ne l'est pas, le problème est là je pense, ta corde ne "bloque" pas.

Avant toute chose je te conseille de passer deux fois la corde dans le tensionneur avant de tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaips, John Dunbar à raison. Il faut fait un tour sur l'axe avant de bien passer la corde dans la machoire, sinon la machine ne détecte pas de corde et tourne sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même machine en plus. Elle tourne dans le vide quand elle est ... à vide :)

Sa corde est pas bloquée je pense.

Romano, tu pasees bien au dessus du piton blanc avant d'enrouler dans le tensionneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, la corde est bien prise dedans et tu l'as bien mise ? Si c'est le cas ta corde casse à tous les coups ?

Comme je devine que ça ne l'est pas, le problème est là je pense, ta corde ne "bloque" pas.

Avant toute chose je te conseille de passer deux fois la corde dans le tensionneur avant de tendre.

ok merci donc il semble bien que le souci vienne de là

il faut passer la corde 2 fois dans le tensionneur, et la rotation s'arrête

Ca avait été aussi signalé dans d'autres topics

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à faire une petite vidéo que tu postes sur You Tube. Ce sera plus parlant.

N'hésite pas à télécharger le manuel d'utilisation sur le site dans l'onglet telecharger (il est traduit en français) : http://www.extreme-t...inger-8700.html

Voici comment bloquer le cordage dans le tensionneur ;)

455707Capture.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi il s'agit du problème contraire.

Je tends sans soucis, mais lorsque je remets le boutton au niveau "II", le tensionneur ne s'arrete plus de tourner.

Je suis obligé de mettre le boutton au milieu, alors qu'avant je n'avais jamais ce souci.

Quelqu'un a une idée du problème ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×