bilou68 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Vu son prix, je l'ai testée sans trop de conviction ... elle m'a fait bonne impression notamment au niveau de la puissance ... avec un cordage multi, son contrôle devrait s'améliorer ... Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 ça peux être pire que le cordage d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 c'est un cordage neuf d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Dans ce cas, TGV, Vanquish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 si le contrôle s'améliore un peu, ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Dunlop Hexy fiber ? j'ai pas osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 ça y est ... j'ai craqué avec un multi BABOLAT XCEL, elle est top ... je vais faire mal cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 2 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 sauf le cordage, plutôt fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 1er match victoire 6-0 6-1 contre un 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 sauf le cordage, plutôt fragile. ben je ne le trouve pas si fragile, cela dépend à combien tu le tends. moi je gratte pas mal, je ne casse pas si vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 1er match victoire 6-0 6-1 contre un 30/4 Tu avais raison: tu vas faire mal cette année! Je vais m acheter une artengo, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 ben je ne le trouve pas si fragile, cela dépend à combien tu le tends. moi je gratte pas mal, je ne casse pas si vite que ça aucun lien, fils unique. le babolat xcel est réputé fragile, face au TGV il y a même pas de comparaison possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 tiens, j'ai lu dans le test de multis de Tennis Addict les résultats du Xcel : ils disent qu'il est fragile mais qu'il a une tenue de tension assez bonne voire pas mal. Celui que j'ai posé sur une de mes Bullit est tout pourri, bien usé de partout et tout, mais il a surtout perdu de la tension... Je dirais qu'il a 15-20H, il a perdu trop de tension pour être sympa en contrôle depuis 3-4H. Mais peut-être qu'étant donné que j'ai un petit tamis avec un plan de cordage assez fermé (613 en 16x19 avec les cordes serrées au milieu du tamis et écartées sur les côtés) et que j'ai recherché des frappes plutôt à plat dernièrement, il est possible que je ne l'ai pas trop "limé" et qu'il aurait dû tenir moins longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 aucun lien, fils unique. le babolat xcel est réputé fragile, face au TGV il y a même pas de comparaison possible. comme tu dis, aucun lien.... on ne peut pas comparer. c'est comme si tu comparais le big banger et l'adré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 et pourtant le xcel est censé etre le concurrent direct du tgv... la comparaison est légitime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 10, 2012 et pourtant le xcel est censé etre le concurrent direct du tgv... la comparaison est légitime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites