Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
koma30

Head Prestige S

Recommended Posts

Bonjour

Je commence ce sujet car je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ou de compte rendu sur cette raquette et on n'en parle pas énormément dans le sujet des Prestige.

Ayant beaucoup aimé la wilson 6.1 95 (309g) qui été quand même trop rigide et la babolat pure storm gt qui manqué un peu de précision je me suis demandé si cette raquette n'était pas un bon compromis.

Venez donner vos avis sur cette raquette ici

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé que la pure storm GT manquait un peu de précision ... passe ton chemin la prestige S envoie du lourd. Ce n'est pas du tout la meme sensation de rigidité que la wilson ni meme que la Storm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebel 98 plutôt, voire la derniere radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les prestiges sont réputées précise ( peut être pas ce modèle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebel 98 plutôt, voire la derniere radical.

J'ai pensé à la rebelle mais y'a comme un problème pshychologique avec ce jaune canarie

Tu parle de quel modèle de la radical?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 18*20, elle sont précises et stables.

En 16*19 (pro et S), elles envoient du gros.

Qu'est ce qu'il a le jaune canari? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait cette prestige elle a juste le nom d'une prestige rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi mais j'aime essayer les raquettes , les comparées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut koma,

je te renouvelle mon offre, avertis moi quand/si tu passes par Montpellier : on tape ensemble et tu en essaieras 2 ....

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais entre les entraînements, les tournois , le boulot j'ai peut de temps pour taper mais si jamais j'ai l'occaz je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton canari est jaune comme ca, c'est qu'il est malade....

Un peu de vert et c'est FCN style. :D

Sinon, le feeling prestige est particulier.

Si elle l'a, c'est une prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que je reprends la compet' après 2 ans d'arrêt complet, et que physiquement je suis à la ramasse, je cherche à remplacer mes prestige pro.

J'ai donc pris la prestige S en test pour voir ce que donner une prestige avec 20g de moins.

Je laisserai mon avis quand j'aurai eu l'occasion de la tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les puriste, la prestige S n'a de prestige que le nom, comme la PWR.
néanmoins, si tu affectionnes les raquettes rigides et maniables, ça peut te convenir.
autre cadre tres sympa dans cette gamme de poids, la v core 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Prestige S, si ça ne ressemble pas aux autres Prestige, elle est plus puissante ?

Merci pour l'info. C'est quelle marque v core 98 ?

J'affectione les raquettes maniables, notamment pour mon revers à une main, sinon je ne sens rien.

Ayant un jeu basé sur la précision et plutot le contre, je recherche le bon compromis puissance/précision. Difficile de s'y retrouver quand on reprend.

J'ai joué pendant longtemps avec des Wilson (Prostaff 7.1 (la noire que Graff avait à la fin de sa carrière) suivi de Prostaff hypercarbon 6.1 95 (la rouge que Gaudio avait en gagnant RG)), du coup j'ai aussi pris en test la Wilson six.one 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yonex xi 98, v core et ezone (+ souple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant beaucoup aimé la wilson 6.1 95 (309g) qui été quand même trop rigide et la babolat pure storm gt qui manqué un peu de précision je me suis demandé si cette raquette n'était pas un bon compromis.

J'ai joué en k blade 98 pendant 2 ans et demi, puis ai tenté pro kennex black ace 98, puis à joué aussi quelques mois en 6.1 blx 95 309g, que je viens de vendre pour faire l'acquisition de 2 prestige s.

Ma seule expérience avec une raquette head se limite à 15 minutes en speed MP 300 je j'ai vite lâché pour cause de mal au coude !! Truc de fou !!

Je n'ai joué qu'une fois avec il y a deux jours mais c'était un véritable coup de foudre !!! J'ai adoré et suis vraiment impatient d'être à demain soir pour pouvoir à nouveau tester ça avec un vrai cogneur et voir si c'était l'effet nouvelle raquette ou pas !!

Des news demain donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit mes conneries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Divorce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire? Divorce?
De quoi ? J'ai posté deux fois donc édité mes conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester ce soir la Prestige S.

Pour rappel, je joue avec une Microgel Prestige Pro.

A l'échauffement, les coups partent tout seul avec la Prestige S. Je me dit que c'est cool, plus besoin d'avancer dans la balle comme un fou pour que le coup de fusil parte, comme c'est le cas avec la MG Prestige Pro.

Je commence un match contre un 15/1, je gagne 6/1 avec ma MG Prestige Pro.

Je passe avec la Prestige S, je me retrouve mené 5/1 en mettant que des baches.

Je repasse avec la MG Prestige Pro, j'aligne 6 jeux de suite pour gagner 7/5.

Bilan :

je crois que le test va tourner court. La Prestige S me fait beaucoup penser à la K Blade 98 que j'avais essayé il y a 3 ans. Les mines partent tout seul, mais souvent dans la bache. Il faut être bien placé, sinon ça ne pardonne pas. Sachant que j'ai tendance à faire dans mon froc en match, je ne crois pas que ça soit une raquette pour moi. Je pense donc rester avec ma MG Prestige Pro pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rejoué avec jeudi soir, mais j'ai eu un gros coup de de pas bien physique : vertiges, transpiration excessive et respiration difficile :pinch:

J'ai du arrêter les frais.

Bref entre temps j'ai collé un grip cuir pour tester ! je n'ai encore jamais testé le cuir... :)

Oui je sais un un babolat mais mon revendeur n'avait que ça en stock, si ça me plait je mettrais du Head !!

prestige_cuir.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu recherches quoi en rajoutant un grip cuir ?

RIEN !! J'ai toujours voulu essayer et comme il fallait que je change le grip je me suis dit c'est l’occasion qui fait le larron !

en fait je ne le sentais pas trop de mettre du cuir sur mes K Blade 98 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×