Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nanojovi

match avec mon ancien prof de tennis....de....

Recommended Posts

Hello,

Hier gros kiff, j'ai joué avec mon ancien prof de tennis....Mon prof en 1981 et 1982!

Il a aujourd'hui 68 ans (moi 39 ans).

Après un échauffement d'une vingtaine de minutes, (pendant lequel il m'a donné un cours, on se refait pas ! Mais je ne m'en plains pas!), on commence deux sets.

Il me dit: "Bon, pas de cadeaux hein !". Ca me va...

Précision, il a longtemps été classé 15/2 15/3 et aujourd'hui est encore 30/2.

Je tue le suspense : il m'a battu 6/0 6/2. On a fait encore 4 jeux pour finir 2/2. :derien:

Donc j'ai progressé pendant le match, mais pour le reste, grosse leçon d'humilité... :whistling:

Il n'a jamais mis de mines, n'a jamais tabassé, tout en finesse, placement etc....Au service comme pour les passing-shot, les volées... J'ai du prendre 20 passing dans les dents et autant de volées...Il utilise tout le cours avec toujours au minimum 50 cm de marge en fond comme le long des lignes et j'ai eu beau courir et renvoyer.... rien à faire. :mdr:

Bon j'ai quand même mis quelques jolis points en accélérant ma prise de balle et en jouant plus lourd ainsi qu'avec deux trois volées....

Et surtout il enchaîne les points à une vitesse, à son âge. Et repos que tous les 5/6 jeux... :w00t: j'ai pas voulu le contrarier....

Bref, tout à l'heure je joue avec mon pote habituel et je sens que je vais me venger sur lui! :oops::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à 1/6 cette saison, j'étais loin du compte mais pourtant il a du me prendre de vitesse genre 5 fois maximum dans le match :whistling:

C'est le genre du mec que tu ne trouve pas impressionant juqu'au jour où tu es en face de lui sur un terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×