alexwilson Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai fait 3 sets à 15 cette année avec ma Drive Z Lite, donc la stabilité est largement suffisante jusqu'à un tel niveau. Après, faut pas tout reprocher à la raquette, y'a aussi la technique qui rentre en jeu Mouais, mais j'ai oublié de préciser qu'elle était plombée en tête, pis bon j'me souviens plus très bien c'était y'a 3 ans Mais c'est un bon cadre c'est certain =) Citer
bhamp0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais c'est un bon cadre c'est certain =) Tous les cadres sont bons, ça dépend pour qui Ce n'est que de la sensation après ... Pour en revenir à nos moutons, il faudrait tester quelques cadres différentes (poids, équilibre) pour voir. Citer
Messages recommandés